Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Déc 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais pas de trop tout de meme _________________
|
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 11 Déc 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
vous inquiétez pas, c'est pareil partout en France... enfin en france..... facon de parler................................................. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Déc 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | oui mais pas de trop tout de meme |
Pas trop sur les routes ( pour les exces de vitesses ) car pour le reste (alcool ou autres ) les policiers ont leur place , mais bon pas facile de reconnaitre un mec bourré avec un radar pompe a fric |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 12 Déc 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 12 Déc 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'ai des bouchons de valves tout inox que je recupere a mon travail sur des valaves de ligne sous vide pour le transport d'azote liquide (bien sur je prend sur les valves de rechange en stock) il sont super beau mais ne dure que 2-3 jours maxi a chaque fois sauf la derniere fois j'ai surpris le voleur c'etait une bande de branleur casquette a l'envers qui trainait dans la rue de chez mon pere a coté de ma voiture et comme par hazard a chaque fois il en piquait que 2 et j'ai compris que c'etait pour leur mob ou leur scooter mais un soir je les entend dehors je sui allé reveillé mon pere on est sorti il etait 4 et on les a cartonné merci papa tu te debrouille encore bien a 50 ans il ont bien compris _________________
|
|
|
|
|
|