Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 17 Sep 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bin tiens! Bien sûr que j'avais des Pez! Les personnages étaient des cibles superbes pour mon fusil à air comprimé!
Et où est ce que je l'ai mis ce fusil??.......
Si je le retrouve je l'enmène en concession lors de la livraison ah aha ah ah .... de près avec la tronçoneuse et de loin avec l'air comprimé Aucun n'échappera si la moindre couture de mes sièges est tordue!! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Sep 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
A2 a écrit: | Quelle bande de petits c#§%.....
Et je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas HURLER sur ce cher agent de police (ou je ne sais quoi) qui n'a bougé un pouce alors qu'ils ont fait ça sous ses yeux !!!!! |
Le gars de la mairie qui fait la sortie des écoles n'a aucun pouvoir de police, c'est un agent municipal au même titre qu'un éboueur ou une secrétaire de mairie...
C'est rageant de voir un type en uniforme ne pas bouger mais il n'a le droit de rien faire, à part traverser les gosses...!
Sauf si c'est un agent de la Police Municipale, alors là, si il n'a pas bougé le petit doigt (ils ont même le droit de constater les stops, feux rouges et excès de vitesse maintenant,...) alors là, faut appliquer la solution du paint-ball evoquée ci-avant...
Pour toi Eric, vraiment désolé, la solution du sable semble sympa, sinon, essaies avec un bon marteau piqueur (demande à Pez, l'a peut etre ça avec ça tronconneuse), de défoncer le bitume...
Bon d'accord, je sors...! |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 17 Sep 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
A2 a écrit: | Micky78 a écrit: | connais pas.....Ca doit pas etre de ma generation.....vous etes trop vieux |
Chui + jeune que toi.... |
Ouais mais tu comptes pâ !! en bas c'est marqué "proprietaire par alliance"...YOU'RE OUT !! _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
EricM.
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 70 Localisation: Saint Maur -94-
|
Posté le: 17 Sep 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, après avoir mangé pleins de pez pour me calmer (c'est ma fille qui fait la gueule ), J'ai trouvé une solution moins sanglante que la tronçoneuse et moins gratante que le sable
Je re-loue un autre box (et de 2) pour y mettre ma Matra comme ça titine sera bien au chaud dans le sous sol de l'immeuble, loin de ses petits ploucs de skateurs
Bon ça fait quand même 90 € de foutus en l'air... _________________ Le virus Alfa, dites c'est grave docteur ? |
|
|
|
|
|