Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rick Dangerous
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 262 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: 04 Déc 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'es pas perdu, par contre, elle il faut que tu la perde Comment une femme peut dire ça? Elles qui sont le bon goût réincarné! _________________ Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009 |
|
|
|
|
|
A2
Inscrit le: 09 Sep 2003 Messages: 255 Localisation: Saint Maur des Fosses
|
Posté le: 05 Déc 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
Attention à vos propos Messieurs.
Nous vous surveillons....Et si ça dérape.... Nous agissons. _________________ Alfa 147 Selespeed 3p |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:43 Sujet du message: |
|
|
je cite les propos de A2: " aile chassi pare choc défoncé et meme pas moi " quel malheur!!!!!!! il y a un adage très connu qui dit que " femme au tournant, mort au tournant" il devrait etre intolerable juridiquement et moralement de confié une alfa a une femme............. |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:51 Sujet du message: |
|
|
je déconne A2 je suis mal placé pour parler, regardes plus haut, a mon grand désaroi; et de plus je ne veux pas me faire traiter de macho par toute la gente feminine du site car finallement une femme alfiste a quelque chose de plus que toutes les autres, quelque chose qui pour nous les hommes nous importe beaucoup:la raison alfa Romeo ( raison au sens morale) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:56 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je commence à pas être rassuré sur ce forum ... p'tet ben que A2 va revenir avec un fouet qui pique _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2003 01:04 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | Je me corrige: RESPCT A TOUTES LES FEMMES ALFISTES DE CE SITE et acceptez mes plus humbles excuses. C'est tellement rare une femme alfiste. aidez moi: que faire quand vous avez une copine contre les alfa Romeo, elle dit que c'est laid meme la 147????? elle compare une 147 avec des 206 tuning ou des voitures a flaming...... je suis perdu |
Hum... est-ce qu'elle l'a essayé, au moins ?
Parce que la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas flashé tout de suite... mais dans la demi-heure qui a suivi
Et c'est quoi des voitures à flaming ? "Flamer", ça signifie injurier pour moi. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2003 01:10 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
~Athena~ a écrit: | Da Sylva Jonathan a écrit: | Je me corrige: RESPCT A TOUTES LES FEMMES ALFISTES DE CE SITE et acceptez mes plus humbles excuses. C'est tellement rare une femme alfiste. aidez moi: que faire quand vous avez une copine contre les alfa Romeo, elle dit que c'est laid meme la 147????? elle compare une 147 avec des 206 tuning ou des voitures a flaming...... je suis perdu |
Hum... est-ce qu'elle l'a essayé, au moins ?
Parce que la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas flashé tout de suite... mais dans la demi-heure qui a suivi
Et c'est quoi des voitures à flaming ? "Flamer", ça signifie injurier pour moi. |
désolé faut imaginer ça sur une vielle américaine style Plymouth ou Cadillac mais je la trouvais mignonne |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 06 Déc 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
des flaming ce sont des flammes ou de grands autocollants que l'on dispose sur le coté de la voiture..... ça se voit beaucoup dans les meetings. elle n'aime pas les alfa, elle les trouve laide alors aussitot qu'elle se met à critiquer ma voiture, on s'engueule. pourquoi n'ai je pas une copine qui ait la meme passion que moi. aide moi athéna ou une autres femmes du site, je suis dépassé par les evenements!!!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre de comparer une 147 à une 206 tunée ou une voiture à flamming...
Mais n'ai-je pas posté quelque part qu'il ne fallait surtout pas chercher à comprendre une femme ?
Blague à part, elle a quand même le droit d'avoir sa propre opinion... et toi la tienne !
Puisque ça finit toujours en enguelade, ce n'est pas la peine de revenir sur le sujet. Tu ne la feras pas changer d'avis. Et si le sujet revient sur le tapis, traite-le avec humour : "Tu ne serais pas jalouse par hasard ? "
Et si elle insiste, l'arme absolue : le BAISER.
PS : est-ce que ta 147 est tunée ? |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 06 Déc 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
non elle n'est pas tunée mais elle attend de se faire poser des equipements, ma copine aime bien le tuning avec des néons partout, une voiture qui fait du bruit ( de casserole !!!!) des feux lexus, et moi j'aime la discretion, les equipements qui ressemble a l'origine....... aussitot que j'achète quelque chose pour la voiture, c'est la guerre!!!!!
sinon tu as raison il ne faut pas cherché a comprendre une femme, c'est tellement indécise, septique...... |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 06 Déc 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | ...Et si elle insiste, l'arme absolue : le BAISER. |
une femme, c'est pas féminin? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | non elle n'est pas tunée mais elle attend de se faire poser des equipements, ma copine aime bien le tuning avec des néons partout, une voiture qui fait du bruit ( de casserole !!!!) des feux lexus, et moi j'aime la discretion, les equipements qui ressemble a l'origine....... aussitot que j'achète quelque chose pour la voiture, c'est la guerre!!!!!... |
Ecoute, je ne vous qu'UNE solution : qu'elle ait SA voiture. Comme ça elle pourra y mettre des néons de kéké partout, de grosses fleurs roses à l'arrière, une moumoute en peau de léopard rose sur le volant... etc.
Voilà.
Et qu'elle vienne pas critiquer ce que tu fais sur TA voiture !
J'aime bien les solutions pacifiques, je suis plutot conciliante, mais face à des gens "obtus" je m'impose fermement. Voilà.
PS : elle a l'air ch... ta copine...
Citation: | ~Athena~ a écrit:
...Et si elle insiste, l'arme absolue : le BAISER.
une femme, c'est pas féminin? |
Oui... c'est une autre façon de voir les choses... |
|
|
|
|
Rick Dangerous
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 262 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: 06 Déc 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
Franchement Jo, t'as que 19 ans, ta copine doit surement pas en avoir plus, donc, si vous commencez à vous engueuler pour les équipements de bagnoles, vous êtes pas sortis de l'auberge vous vivez ensemble? Ca doit être folklo quand faut faire la vaisselle et toutes les petites choses du quotidien Déprimes pas (t'es amoureux? Parce que sinon les stats disent bien qu'il y a presque 2 femmes pour 1 homme sur terre, donc... ) _________________ Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009 |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 06 Déc 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | PS : elle a l'air ch... ta copine... |
y'a rien de plus chiant qu'une nana pas chiante. |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 06 Déc 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content! J'adore ma copine et sa voiture (Range Rover) et elle m'adore et adore ma Selespeed noir cuir rouge.
Que c'est beau! Je vais tout de suite l'embrasser!
la, la ,la, la lallaa llaa ... que c'est beau la vie d'amoureux!
Je vous aime tous!!
Mais qu'elles sont bonnes ces pilules de couleur que j'ai trouvées sous une brique au garage _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 06 Déc 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ça veut dire quoi chulo ?
OldSportWagon --> c'est bien la première fois que je vois un homme aimer les chieuses... |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 06 Déc 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
mais enfin Athena, c'est quand même plus marrant qu'une nana docile bien sous tous rapports, non? Je préfère de loin les nanas pas faciles, celles qui ne se laissent ni impressionner, ni faire par les mecs, les teignes de ton genre, quoi.
Pez, fais gaffe, vu ton état, ça doit être des 147mg |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Déc 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
Vous tournez autour du pot ; je pense avoir trouvé une question
Etes vous fait l'un pour l'autre ?
Hey Oh ! Chacun sa voiture et hop !
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2003 23:44 Sujet du message: |
|
|
NewSportWagon a écrit: | les teignes de ton genre, quoi. |
Hey ! Mais je suis pas ch... moi !