Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Nov 2009 00:03 Sujet du message: |
|
|
Playaz a écrit: | MiKL a écrit: | Ouep, je suis pour y passer mais a part les samedi... et comme les samedi l'atelier est fermé... j'irais voir les commerciaux lol |
Mais le "romain" du stand14 est à l'atelier ?
Si oui, c'est con c'est clair....SI tu veux j'y passerai je te tiendrai au jus ! |
tu ne fais que changer d'avatar toi lol _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
Playaz
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 802 Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau
|
Posté le: 18 Nov 2009 00:43 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Playaz a écrit: | MiKL a écrit: | Ouep, je suis pour y passer mais a part les samedi... et comme les samedi l'atelier est fermé... j'irais voir les commerciaux lol |
Mais le "romain" du stand14 est à l'atelier ?
Si oui, c'est con c'est clair....SI tu veux j'y passerai je te tiendrai au jus ! |
tu ne fais que changer d'avatar toi lol |
J'en avait mare du mien mdr alors j'ai mit une connerie _________________ En Taudis |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 21 Nov 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
Lol qu'est-ce que c'est que ce topic détérré qui date de 2004 ?
Je connais STAND14 pour y être allé souvent faire entretenir ma 147jtd115, c'est vrai qu'ils sont sérieux et compétents, vraiment je serais de mauvaise foi de dire le contraire.
Atelier très propre et mécanos très pros, rien à dire c'est du super boulot.
Par contre il ne vaut mieux pas discuter des tarifs pratiqués parce que là y'a comme un léger problème (comme dans toutes les concessions Alfa?)
A titre d'exemple j'ai demandé un devis pour un changement de courroie de distribution sur JTD115, on m'a annoncé "entre 950 et mille euros".
Déjà ça calme.
Avec la pompe à eau j'imagine? Nooon, sans la pompe à eau !!!
Du coup je suis allé faire faire cette intervention chez Citroen, 700 euros avec la pompe pour le même boulot.
Et oui, c'est bel et bien la crise |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|