Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 10 Déc 2004 00:50 Sujet du message: |
|
|
ah c'est que c'est vigoureux un lapin mais celui la devait etre nourrit aux hormones de croissance... en tous cas le resultat est impressionnant vu la taille de ce genre de bestiole.
en plus a 154km/h ses chances de survie sont plus que limitées.
moi j'ai fait pas mal non plus ya 2 an: sur l'A2 en revenant de valenciennes, un oiseau, un tout petit piaf, ba c'est que ca eclate bien sur un pare brise un moineau...
bon ok j'avais une ibiza tdi 110ch et je devais etre a 175-180, je sais c pas bien....
le pire c'est que j'avais plus de liquide lave glace
je vous laisse imaginer le résultat _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
|
GVE
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 151 Localisation: Haguenau - Alsace
|
Posté le: 26 Déc 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Tiers non identifié; ben non, je l'ai vu c'était un ... LAPIN !
- Aucun dommage causé au tiers; heu ? Je ne dirais pas tout à fait ça. Il doit avoir mal à l'heure qu'il est ! |
Euh le lapin n'avait pas ses papiers ?!
En tous cas un sanglier ou une biche aurait laissé plus de souvenirs pour Noel !
Mais tout de même impressionnants les dégats pour une petite bête de 2-3 kg. _________________ 1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|