Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 09 Nov 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, j'ai recuperé ma voiture samedi matin....
accueil toujor aussi nickel, visiblement le boulot est super bien fait, plus de grincement de tableau de bord, plus de bruit sur mes portieres ni au niveau du coffre..... je sais aps exacteement se qui a etait fait deçu (l'atelier etait fermé) mais je leur passe un coup de fil jeudi pour savoir precisement.....
Suis vraiment content........ MEDECIS CLAMART, sont comme ça
et j'ai pas d'action chez eux, je precise.........
Plus qu'à regler mon pb de garantie sois disant annulé mais ça c'est avec alfa france .... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Nov 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment content pour toi après toute cette merde, bon courage contre Alfa France, si t'as besoin je veux bien venir leur casser la gueule , si, si, je rigole pas, jsuis un fou moi , bon courage @+ et tiens nous au courant! _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|