Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
t'es un ange Yomegui |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
pour les bisous c est par ici ......................
|
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
ah en fait le post "special dedicace pour les gars"
c'est une couverture pour vous deux _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Heinze a écrit: | ah en fait le post "special dedicace pour les gars"
c'est une couverture pour vous deux |
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu vas nous grillé |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Heinze a écrit: | ah en fait le post "special dedicace pour les gars"
c'est une couverture pour vous deux |
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu vas nous grillé |
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 29 Sep 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 29 Sep 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Après avoir été décu au premier abord... Je la trouve maintenant magnifique... On s'y fait vite!
Niveau compteur, j'ai été "choqué" la premiere fois que je les ai vu, mais finalement, en regardant bien et en restant objectif, je les trouve désormais tres réussi... Le chrome est plus apparent et il garde une forme "originale" qui ce démarque de la fadeur germanique... Au final, je trouve l'intérieur un peu plus chique... Et si j'achete la new147, je pourrais enfin surveiller la vitesse quand je prette le volant a ma tendre...
Bref, je trouve que Alfa a fait du beau travail! Je pense que l'on va tous plus ou moins s'y faire avec le temps... On a peut etre juste un peu peur que nos belles prennent quelques rides! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Sep 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: | http://mondial-auto2004.turbo.m6.fr/modeles/alfa_romeo/147_restylee/index.shtml |
ils se font plaisir sur la vidéo de turbo...
"planche de bord heritée de la GT"
faudrait qu'il revisent leurs classiques, c'est la Gt qui avait herité de celle de la 147 |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 01 Oct 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
"planche de bord heritée de la GT"
faudrait qu'il revisent leurs classiques, c'est la Gt qui avait herité de celle de la 147 |
Oui, mais si tu considères qu'il parle du revetement de la planche de bord, ca se tient. |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 03 Oct 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas voulu me donner de brochure sur la 147 restylée et le crosswagon au mondial, chez Alfa ils sont devenus radins sérieusement.
Quelqu'un a il pu les récupérer ? Aurait il un scanner pour mettre quelques images ?? _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 03 Oct 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Alfiste33 a écrit: | Ils n'ont pas voulu me donner de brochure sur la 147 restylée et le crosswagon au mondial, chez Alfa ils sont devenus radins sérieusement.
Quelqu'un a il pu les récupérer ? Aurait il un scanner pour mettre quelques images ?? |
non brochure générale de la gamme pour moi..... |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 03 Oct 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
beh moi c paeil ils m'ont refilé la gamme.... _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 03 Oct 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Alfiste33 a écrit: | Ils n'ont pas voulu me donner de brochure sur la 147 restylée et le crosswagon au mondial, chez Alfa ils sont devenus radins sérieusement.
Quelqu'un a il pu les récupérer ? Aurait il un scanner pour mettre quelques images ?? |
Bah je ne sais pas comment vous faites, mais moi, j'ai une brochure spéciale pour la 147 restylée , et même une magnifique brochure sur la GT,
Faut dire que décidement, cette hotesse _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Oct 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Faut dire que décidement, cette hotesse |
laquelle ???
photos ??
dites, tite paranthèse... hier soir (ou ce matin, peu importe) dans Turbo ils ont fait un mini sujet sur les hotesses... vous avez reconnu celle qu'on voit une seconde en toute première ? non ? ben moi oui....
c'était elle....
hééé oui, la même Miss Lancia qu'à Genève
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 04 Oct 2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai réussit a dégoter une brochure de la gamme et la brochure spécifique a la GT
La pemière hotesse ne ma donné que la brochure de la gamme la seconde en demendant gentillement mo donner son numéro de tel et juste que la brochure de la GT c'est déja un début De toute manière je retourne mardi _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 04 Oct 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | fred34 a écrit: | Alfiste33 a écrit: | Ils n'ont pas voulu me donner de brochure sur la 147 restylée et le crosswagon au mondial, chez Alfa ils sont devenus radins sérieusement.
Bah je ne sais pas comment vous faites, mais moi, j'ai une brochure spéciale pour la 147 restylée , et même une magnifique brochure sur la GT,
Faut dire que décidement, cette hotesse |
TheDelph, precise quand meme que c'etait une copine de fac de ta moitié alors c'est normal que t'es été pistonné |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 04 Oct 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | Faut dire que décidement, cette hotesse |
laquelle ???
photos ??
dites, tite paranthèse... hier soir (ou ce matin, peu importe) dans Turbo ils ont fait un mini sujet sur les hotesses... vous avez reconnu celle qu'on voit une seconde en toute première ? non ? ben moi oui....
.....
|
je suis pas du tout sur bruno. Pour l'avoir étudié avec delphi sous presque toutes les coutures ben j'en suis pas convaincu ....
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Oct 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Oct 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Bruno_01 a écrit: | TheDelph a écrit: | Faut dire que décidement, cette hotesse |
laquelle ???
photos ??
.....
|
je suis pas du tout sur bruno. Pour l'avoir étudié avec delphi sous presque toutes les coutures ben j'en suis pas convaincu ....
|
elle y était ptetre pas le jour ou vous y avez été....
vu sur le site turbo.fr :
elle lui ressemble, non ?
(y'a la video aussi...) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Oct 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
l'entourage de levier de vitesse est gris maintenant?
et il y a un rangement a gauche du volant? |
|
|
|
|
|