Larry
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: Carrières sur Seine
|
Posté le: 03 Juil 2003 17:49 Sujet du message: Un témoignage suprennant et intéressant |
|
|
Lorsque je suis allé prendre livraison de ma belle la semaine dernière je suis tombé sur un commercial tout neuf dans la maison...Alors on tappe le bout de gras sur la 147, le nouveau moteur 16v, les évolutions futures, etc, etc.
Puis comme il est visiblement nouveau, je lui demande d'ou il vient, et là le mec me répond : "de chez Audi".
Moi un peu stupéfait : "Ouah, dis donc, c'est pas banal de passer d'Audi à Alfa, c'est considéré comme une régréssion en principe..."
Le mec : " Ouaip, c'est un peu vrai. C'est vrai aussi que c'est un peu le bordel chez Fiat-Alfa, par rapport à Audi ou tout était carré. Mais c'est quand même plus fun ici !!!"
Evidemment je ne pouvais m'empécher de lui poser la question qui brule sur tous les forums depuis quelques semaines: " et la nouvelle A3 TDI 140, par rapport à la JTD 16V ???"
Le commercial : "Alors là pour avoir conduit l'A3 pendant 1 mois et la 147 depuis deux semaines, je suis bien placé pour dire qu'il n'y a pas photo, je préfère largement la 147 question chassis, et même question moteur. La 147 est plus dynamique et plus sympa à conduire. Bien sûr si t'es pret à mettre le paquet, l'audi sera mieux à l'interieur, mais pour moi, y'a pas à hésiter !!!"
C'est pas beau ça !!
Et le mec n'avais aucune raison de me pipeauter, j'avais déjà commandé et payé ma 147 depuis lulure, je suis donc déjà convaincu...Non, c'était vraiment son opinion à lui...comme quoi !!! |
|
|