Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Je l'ai SAMEDI !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuveDavid_147



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:55    Sujet du message: Je l'ai SAMEDI !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme celà est mon premier post sur ce forum, je profite de l'occasion pour une petite présentation:

J'ai 23 ans, j'habite en Belgique (région de Mons) et j'ai toujours eu un faible pour Alfa. Peux-être dû à ma nationalité italienne ou peux-être influencé par mes parents.... En effet, la 1ere caisse de mon padre était une GT JUNIOR ROUGE (1974). Combien de fois il ne m'a pas sortit son couplet: j'ai retiré les pare-chocs avant arrière, rajouté des jantes à rayons en alliage léger (jante divisée en 2 fixée par de nombreux boulons, j'en ai oublié le nom...) et je me faisais arrété tout le temps par la police...

Ceci étant dis, j'attends activement ce samedi 19 février, date à laquelle ma 147 jtd impression (et oui, budget reduit....) noir pastel sera prête.

Je fus interpellé quelques secondes par ce choix qui s"offrait à moi:

147 Phase 1 ou Phase 2 ????

Ayant vu côte à côte ses 2 modèles, ce fus sans hésitation que mon choix se portit sur la phase 1.

Pourquoi ?

1) Caractère perdu à l'arrière, les optiques très originaux de la phase 1 se sont modifiés en quelque chose de pas très réussi pour moi....

2) La vue en profil de la phase 2 m'a donné une impression bizarre, très long avant (capot) avec un aillion (dsl pour l'othographe de ce mot...) à l'arrière.

3) Le prix, presque le même entre les 2 phases, comporte une petite astuce au niveau du financement:

taux à 2,99% pour une phase 1
taux à 4,95% pour une phase 2

Ces raisons principales m'ont attiré vers la phase 1.

Pour info, j'ai décroché la dernière 147 jtd 100ch 3 portes noir du raiseau alfa Belgique.

15900€, serie linéa rossa donc volant pommeau cuir + clim manuelle et c'est tout cry

Petite tâche quand même: J'avais commandé la même en noir métal il y a 3 semaines, et le vendeur m'a contacté pour m'informer que la voiture a été vendue à une personne qui a payé cash, alors qu'un bon de commande avais été réalisé !!!!

Voilà c'est a peu près tout.

Des questions j'en ai quelques une, je me ferais un plaisir de les poster après avoir reçu ma future belle love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 14 Fév 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ton tres bon choix, tu verras, que du bonheur. Je suis comme toi, j'avais la possibilité entre une phase I ou II et mon choix s'est vite fait sur la I. => question de gout. En attendant, I ou II, c'est magique, tu t'amuseras bien clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 14 Fév 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue content
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 14 Fév 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! cool
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok