Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 12 Fév 2005 17:05 Sujet du message: Perfs JTD 16V !!! |
|
|
Cela fait un bout de temps que je relève sur plusieurs revues et sites autos les perfs de la nouvelles JTD 16V 150 ch et je les trouve chagrin vis à vis de l'ancien JTD 140 ch. En fait si 2 petits dixièmes sont gagnés en accélération, la vitesse de pointe régresse de 5 kms/h. C'est vraiment très dommage, d'autant que la conso augmente légèrement mais surtout que la concurrence se réveille !
Qu'en pensent leurs possesseurs ? _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Fév 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Vitesse de pointe identique .. desolé de te decevoir ... et cote perf, ca dechire les 206 S16 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 13 Fév 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Alfajac a écrit: | Vitesse de pointe identique .. desolé de te decevoir ... et cote perf, ca dechire les 206 S16 ... |
Je ne suis pas du tout déçu ; Je le serais dans le cas contraire !
Voilà qui est réconfortant de la bouche d'un possesseur JTD 150.
Qu'est-ce qu'il reste aux essences ? _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Fév 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
ben la tesse de pointe des essence reste plus elevée ... la sonorité qui est bien plus sympathique .. pour le reste .. rien |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 13 Fév 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
pour info, la rubrique technique est à jour, avec les nouvelles motorisations
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 13 Fév 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | pour info, la rubrique technique est à jour, avec les nouvelles motorisations
|
Merci pour l'info. _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchrist1
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 149 Localisation: Le Guilvinec (29)
|
Posté le: 14 Fév 2005 09:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé vendredi le coupé GT en JTD 150, et mon premier constat est un moteur plus "plein" et qui demande à prendre les tours plus facilement encore que mon JTD 140 déjà excellent.
En clair je l'ai trouvé plus onctueu et plus disponible.
J'attend une proposition de mon concessionnaire et si au niveau budget ça passe alors .............
_________________ Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bloody
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 44
|
Posté le: 15 Fév 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux que me régaler de mon jtd 150 qui demande toujours d aller a fond, ce que je lui ordonne :P
Non juste un truc c'est le bruit que l'essence fais qui est plus simpas :P vraiment plus
Sinon be un régal _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
slyos
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 19
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qu'est-ce qu'il reste aux essences ? |
Moins de fumer, la vitesse de pointe, le silence, le plaisir de conduire de 3000 à 7000 tr/min, la régularité de l'accélération dans cette plage, le son rageur du TS et aussi le prix à l'achat (en occasion je précise).
Peu de choses en sommes. Tiens je vais me mettre au mazoil, moi .... _________________ 145 147 GTV BMW série 1
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|