Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
de(N)is
|
Posté le: 18 Fév 2005 14:16 Sujet du message: Alfa et CRM |
|
|
N'ayant pas de réponse au courrier que j'ai envoyé au service clientèle d'Alfa au sujet de la prise en charge de la courroie et la date de la révision approchant, je me décide d'appeler leur numéro surtaxé à 0.15euros/mn !
Là, une femme me répond en me disant qu'elle est dans l'incapacité de savoir si la réponse à ma requête est positive ou négative car le centre d'appel est à Milan et le service clientèle d'alfa france à Trappes et qu'elle ne connait pas la décision prise ! Je me demande si elle peut appeler Trappes pour se renseigner. Refus. Et elle finit par me raccrocher au nez !!
Voilà comment les clients alfa sont traités ! Non seulement la direction d'alfa n'a jamais pris de cours de qualité, mais en plus, ils n'ont jamais vu à quoi ressembler un vrai CRM et centres d'appel !!
Oh oui, qu'il est beau leur centre d'appel :
- Aucune présentation de l'opératrice lorsqu'elle a décroché
- Raccrochage de l'opératrice
- Aucune coordination entre les services clientèles
- Aucune centralisation des informations
- Aucune possibilité de joindre le service clientèle français
- Finalement un numéro surtaxé qui n'apporte aucune réponse
Si alfa appelle cela de la relation clientèle, moi je suis le pape !
Bravo à eux, je crois qu'ils m'ont définitivement dégouté d'alfa...
Dernière édition par de(N)is le 18 Fév 2005 14:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 18 Fév 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il y a un marché à prendre ! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
adel57
|
Posté le: 18 Fév 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
pour les problemes il y a jamais personne merci le service client qui serre a rien _________________ alfa 147 jtd 115 3 p grise cuir gris bose + tweeter en commande, jantes 17 selespeed;-) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Fév 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 18 Fév 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un problème de livraison de pièces détachées qui fait que mon véhicule est immobilisé depuis 1 mois 1/2 !
J'ai appelé Alfa France : accueil courtois, réponse rapide (le lendemain), la personne s'est présentée.
Impeccable.
Reste maintenant à savoir si le délai annoncé sera respecté.
Tout n'est peut-être pas si noir .... |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 18 Fév 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, je n'ai pas à me plaindre du service clientèle Alfa, car je n'ai pas eu besoin de faire appel à leurs services... De plus mon concessionnaires (Fiat Thonon - 74) est très pro!
D'autre part, il semblerait que les problèmes de services clientèle ne soit pas réservé à Alfa... Quand j'avais mon Audi A3, j'ai halluciné sur la nullité de leur service! Si la voiture est hors garantie, il ne faut meme pas espérer les intéresser avec nos soucis, et ce meme si le souci est anormal! C'est honteux!!!
Bref, si il le faut je signerais aussi cette lettre de protestation contre le service clientèle Alfa...par solidarité pour mes amis Alfistes en détresse!!! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|