Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JuveDavid_147
|
Posté le: 17 Fév 2005 20:20 Sujet du message: Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja fait? |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais chercher demain ma 147 (suis vraiment content ) et j'ai quelques idées pour embellir, à ma facon, la belle...
J'aimerai savoir si quelqun à déjà enlever ses catadioptres arrière et dans ce cas, de quelle manière.
Je suppose que cela doit donner, même si je n'ai pas encore vu de 147 sans les cata rouge à l'arrière.
Voilà c'est tout, merci à vous pour les réponses |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Fév 2005 20:22 Sujet du message: Re: Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja f |
|
|
outre le fait que c'est totalement illégal, ça ne fait pas top...
heinze les avait fait peindre sur la sienne
|
|
|
|
|
JuveDavid_147
|
Posté le: 17 Fév 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Illégal ???????
Peux-tu m'en dire plus ?
C'est vrai que ca donne pas trop..... si couleur noire peux-etre..........(la mienne est noir).
Illégal ben ca m'éttonne car toutes les voitures n'ont pas de catadioptres où bien je n'ai jamais bien fait attention..... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Fév 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
JuveDavid_147 a écrit: | Illégal ???????
Peux-tu m'en dire plus ?
C'est vrai que ca donne pas trop..... si couleur noire peux-etre..........(la mienne est noir).
Illégal ben ca m'éttonne car toutes les voitures n'ont pas de catadioptres où bien je n'ai jamais bien fait attention..... |
si, un systeme reflechissant autonome est obligatoire a l'arrière des vehicules pour eviter qu'en cas de defaut d'eclairage tu ne te fasses emboutir l'arrière, souvent c'est integré aux feux arrières, sur la 147 et d'autres, c'est a part |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 18 Fév 2005 10:14 Sujet du message: Re: Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja f |
|
|
stephaneblt a écrit: | ça ne fait pas top...
|
Et un rebouchage des trous en même temps que ceux des baguettes de pare choc ? |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 18 Fév 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Juste... et les xénons sans laves-phares et sans correcteur d'assiette... c'est pas illégal? _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Juste... et les xénons sans laves-phares et sans correcteur d'assiette... c'est pas illégal? |
je ne sais pas, je n'en ai pas moi...
sans blague, les xénons servent a ameliorer un eclairage déjà existant, mais supprimer ce qui me semble un element de securité...
(je me suis déjà retrouvé en panne electrique complete (avec une golf...!) et j'était bien content que les autres me voient en pleine nuit à 3h du mat dans le bas coté...
faut voir illagalité utile et illegalité qui te met en danger... |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 18 Fév 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Et le fait d'éblouir les autres, ce n'est pas de l'illégalité qui met en danger?
C'est pas pour rien que le correcteur d'assiette est obligatoire sur les xénons. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Et le fait d'éblouir les autres, ce n'est pas de l'illégalité qui met en danger?
C'est pas pour rien que le correcteur d'assiette est obligatoire sur les xénons. |
alors ça, on en a déjà parlé et je n'ai jamais été ebloui lorsque j'avais les xénons et personne ici non plus (qui ai posé le kit)
lorsque j'ai remis mes 55w, ça a été tout le contriare et je m'en suis pris plein la tete
je pense qu'au contraire, les gens equipés d'un kit comme ça (ou de lampes plus puissantes) font plus attention à justement n'éblouir personne et l'intensité lumineuse permet au contraire de rester en position 1 sans eblouir et en profitant de beaucoup de lumière...
maintenant, s'il veut virer ses catadioptres, il le fait...j'ai encore une fois du mal m'exprimer, c'est surtout dangereux pour lui en cas de soucis electrique... |
|
|
|
|
JuveDavid_147
|
Posté le: 18 Fév 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je ne vais pas les virer
J'ai pas envie d'avoir le cul emboutit en pleine nuit..... |
|
|
|
|
|