Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuveDavid_147

MessagePosté le: 17 Fév 2005 20:20    Sujet du message: Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja fait? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais chercher demain ma 147 (suis vraiment content crazy2 ) et j'ai quelques idées pour embellir, à ma facon, la belle...

J'aimerai savoir si quelqun à déjà enlever ses catadioptres arrière et dans ce cas, de quelle manière.

Je suppose que cela doit donner, même si je n'ai pas encore vu de 147 sans les cata rouge à l'arrière.

Voilà c'est tout, merci à vous pour les réponses clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 17 Fév 2005 20:22    Sujet du message: Re: Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja f Répondre en citant

outre le fait que c'est totalement illégal, ça ne fait pas top...
heinze les avait fait peindre sur la sienne
JuveDavid_147

MessagePosté le: 17 Fév 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Illégal ???????

Peux-tu m'en dire plus ?

C'est vrai que ca donne pas trop..... si couleur noire peux-etre..........(la mienne est noir).

Illégal ben ca m'éttonne car toutes les voitures n'ont pas de catadioptres où bien je n'ai jamais bien fait attention.....
stephaneblt

MessagePosté le: 17 Fév 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

JuveDavid_147 a écrit:
Illégal ???????

Peux-tu m'en dire plus ?

C'est vrai que ca donne pas trop..... si couleur noire peux-etre..........(la mienne est noir).

Illégal ben ca m'éttonne car toutes les voitures n'ont pas de catadioptres où bien je n'ai jamais bien fait attention.....

si, un systeme reflechissant autonome est obligatoire a l'arrière des vehicules pour eviter qu'en cas de defaut d'eclairage tu ne te fasses emboutir l'arrière, souvent c'est integré aux feux arrières, sur la 147 et d'autres, c'est a part
147

MessagePosté le: 18 Fév 2005 10:14    Sujet du message: Re: Enlever les catadioptres,est ce que quelqu'un l'a déja f Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ça ne fait pas top...

Et un rebouchage des trous en même temps que ceux des baguettes de pare choc ? clin_oeil
Q.Lo

MessagePosté le: 18 Fév 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Juste... et les xénons sans laves-phares et sans correcteur d'assiette... c'est pas illégal? crazy2
stephaneblt

MessagePosté le: 18 Fév 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Juste... et les xénons sans laves-phares et sans correcteur d'assiette... c'est pas illégal? crazy2

je ne sais pas, je n'en ai pas moi...

sans blague, les xénons servent a ameliorer un eclairage déjà existant, mais supprimer ce qui me semble un element de securité...

(je me suis déjà retrouvé en panne electrique complete (avec une golf...!) et j'était bien content que les autres me voient en pleine nuit à 3h du mat dans le bas coté...

faut voir illagalité utile et illegalité qui te met en danger...
Q.Lo

MessagePosté le: 18 Fév 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fait d'éblouir les autres, ce n'est pas de l'illégalité qui met en danger?
C'est pas pour rien que le correcteur d'assiette est obligatoire sur les xénons.
stephaneblt

MessagePosté le: 18 Fév 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Et le fait d'éblouir les autres, ce n'est pas de l'illégalité qui met en danger?
C'est pas pour rien que le correcteur d'assiette est obligatoire sur les xénons.

alors ça, on en a déjà parlé et je n'ai jamais été ebloui lorsque j'avais les xénons et personne ici non plus (qui ai posé le kit)
lorsque j'ai remis mes 55w, ça a été tout le contriare et je m'en suis pris plein la tete

je pense qu'au contraire, les gens equipés d'un kit comme ça (ou de lampes plus puissantes) font plus attention à justement n'éblouir personne et l'intensité lumineuse permet au contraire de rester en position 1 sans eblouir et en profitant de beaucoup de lumière...

maintenant, s'il veut virer ses catadioptres, il le fait...j'ai encore une fois du mal m'exprimer, c'est surtout dangereux pour lui en cas de soucis electrique...
JuveDavid_147

MessagePosté le: 18 Fév 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste à faire.

Je ne vais pas les virer clin_oeil

J'ai pas envie d'avoir le cul emboutit en pleine nuit.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: