Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 07 Fév 2005 18:26 Sujet du message: Essai lampes:H6W Cool Blue et feux stop Vision Plus |
|
|
Voilà, c'est fait depuis que je les ai reçues, je n'avais pas eu le temps de les poser ni de voir ce que ça donnait.
H6W Cool Blue
Les cool blue sont un peu la même chose que vision plus chez philips, mais chez osram.
Après m'être demandé comment changer les lampes de feux de position, j'ai réussi à trouver la combine et en 30s c'était fait.
J'en ai changé une et me suis reculé pour voir ce que ça donnait..
Je me suis reculé car je ne voyais aucune différence, et il n'y en a quasiment pas.
Je ne comprends pas qu'on puisse vendre des lampes H6W en disant qu'elles sont bleue alors qu'elles sont en fait blanches.
Elle sont peut etre un peu plus "petantes" que celles d'origine et plus pales, mais c'est tout.
Lampes de clignotants et de veilleuses/freins arrières Vision Plus
J'ai aussi acheté des lampes 21w et 21/5w pour les feux arrières, respectivement les clignos et les veilleuses / freins bifonctions.
Là, par contre, j'ai trouvé un léger mieux.
Pas transcendant certes, mais nous avons mis la voiture du beauf a coté et mis les warnings, les Vision Plus sont en effet un peu plus fortes et petent plus dans ce sens qu'elles s'éclairent légèrement plus vite et s'éteignent légèrement plus vite, ça n'atteint pas la rapidité des leds et c'est à peine perceptible mais on voit quand même que ça s'eclaire plus vite et que ça semble être un poil plus percutant niveau luminosité.
Conclusion:
Vu le prix de ces lampes en france, pas besoin de faire la dépense, ça n'en vaut pas le coup, mais par contre, si vous trouvez une bonne occasion sur ebay ou autre, n'hésitez pas...
|
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 07 Fév 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
En gros, il n'y existe pas de H6W bleues (vraiment bleues style Sportzblue / Eloto) si j'ai bien compris ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Fév 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
ca existe les lampes faites avec des diodes pour remplacer nos ampoules a filement ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Fév 2005 01:33 Sujet du message: |
|
|
Alfajac a écrit: | ca existe les lampes faites avec des diodes pour remplacer nos ampoules a filement ? |
oui, mais comme on l'a déjà dit avec Ulrcih, nous les avions testées et ça ne passe pas sur 147.
les leds, même tout coupé feux et contact restent allumées. |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 08 Fév 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | les leds, même tout coupé feux et contact restent allumées. |
Pas top pour la batterie!
Je confirme que sur les warning, l'intensité parrait plus forte par rapport à des ampoules classiques. Pour les veilleuses, là, ils abusent car c'est imperceptible!
On va écrire à Sportzblues RING! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Fév 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | stephaneblt a écrit: | les leds, même tout coupé feux et contact restent allumées. |
Pas top pour la batterie!
Je confirme que sur les warning, l'intensité parrait plus forte par rapport à des ampoules classiques. Pour les veilleuses, là, ils abusent car c'est imperceptible!
On va écrire à Sportzblues RING! |
Avez vous comparez avec des ampoules standart neuves ?? Car le temps d'allumage et l'intensité diminuent avec l'usure de l'ampoule... :-( C'est d'ailleurs très clair sur des ampoules de codes agés de 3/4 ans par exemple _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Fév 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: |
Avez vous comparez avec des ampoules standart neuves ?? Car le temps d'allumage et l'intensité diminuent avec l'usure de l'ampoule... :-( C'est d'ailleurs très clair sur des ampoules de codes agés de 3/4 ans par exemple |
non |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé face a une vitre et c'est vrai que c'est rapide, ça s'allume aussi vite que les leds, c'est dire... |
|
|
|
|
|