Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Appart14
|
Posté le: 22 Fév 2005 14:44 Sujet du message: Calage des portières |
|
|
Salut à tous,
J'ai ma portière côté conducteur qui bouge pas mal en roulant et ça commence un peu à m'énerver. Ca vient d'un défaut de calage et c'est surtout le haut de la porte qui bouge. J'ai déjà resserré la garniture intérieure mais ça change rien. J'ai parcouru les posts sur le sujet mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà, c'est tout simple, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on resserre une portière?
D'avance merci |
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 05 Mar 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
C'est au niveau des charnières de porte ou bien c'est la retenu qui se trouve à l'interieur de la porte sur le chassis??
Cic'est la retenue, il te faut juste de procurer des clés TORX plus souvent appelé clés étoiles et tu te règle ca et hop c'est terminé
Sinon il nous faudrait des précision et des tofs aussi!
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 07 Mar 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
pense aussi à mettre un peu de silicone en bombe pour supprimer les grincements de la garniture en caoutchou..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 10 Mar 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | pense aussi à mettre un peu de silicone en bombe pour supprimer les grincements de la garniture en caoutchou..... |
C'est bien le joint en caoutchouc qui fait du bruit. Je vais essayer de resserrer la retenue (merci Edenpark) Par contre, je suis pas un pro, où est-ce que je trouve ça le silicone en bombe (la question est sûrement un peu con désolé)? |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 10 Mar 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai trouvé chez Carrouf au rayon auto _________________ En Smart |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 10 Mar 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
de rien!
le principal est que ca ne fasse plus de bruit
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 14 Mar 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le silicone hier et ça marche nickel, plus un bruit, même pas besoin de resserrer les portières. Merci beaucoup pour votre aide et vos bons conseils. |
|
|
|
|
|