Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal 67
|
Posté le: 19 Fév 2005 22:16 Sujet du message: demontage poignets de portes |
|
|
salut a tous,
j'ai un ptit problème,je ne sais pas comment demonter ma poignet de porte passager??????
En fait je pense avoir un faux contact,puisqu'en ouvrant les portes avec la telecommande, les portes se referment au moment ou j'actionne la poignet passager
BIIIIIIIIZARE NON!!!!! _________________ pascal |
|
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 20 Fév 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Les poignés sont solidaires aux panneaux de portes. Faut tout demonter. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Fév 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Les poignés sont solidaires aux panneaux de portes. Faut tout demonter. |
yes, le plus simple, faire un petit trou dans le cache de la vis (faudra en recommander ensuite en concession), retirer ce cache, puis retirer la grosse vis, plus d'infos dans le post concacré au changement des hp |
|
|
|
 |
oliw
|
Posté le: 20 Fév 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Est-ce que Pascal ne parlait pas des poignées extérieures de la voiture? Enfin, je ne sais pas plus comment les démonter...
@++ |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 20 Fév 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Heuu oué. Ca dois etre pour les poignées extérieur, la question. je pense quand méme qu il faut demonter le panneau pour avoir y avoir accès. Ha mois qu il y ai des visses sur le bord de la portière pour la demonter sans passer par le panneau. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Fév 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Heuu oué. Ca dois etre pour les poignées extérieur, la question. je pense quand méme qu il faut demonter le panneau pour avoir y avoir accès. Ha mois qu il y ai des visses sur le bord de la portière pour la demonter sans passer par le panneau. |
je pense qu'il faut démonter comme indiqué le panneau intérieur pour ensuite acceder aux fixations interieures |
|
|
|
 |
dams51

|
Posté le: 20 Fév 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les poignée exterieur , pour moi c'est sur que l'acces se fait de l'intérieur !!!!
Sinon les voleur n'aurait pas de souci si les pognée se démontaient facilement !!!!  _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
 |
|