Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Couinement lors des changements de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schum1



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 384
Localisation: Evreux (27)

MessagePosté le: 27 Avr 2005 14:44    Sujet du message: Couinement lors des changements de vitesse Répondre en citant

Lorsque je fais de nombreux changements de vitesse, au moment d'appuyer sur la pédale d'embrayage, j'entends un couinement comme si quelquechose était mal lubrifié et la pédale devient plus dure, et après une nuit de repos tout est normal, jusqu'à la fois prochaine.

J'ai pu me rendre compte que le bruit vient de la patte en fonte qui est sur le dessus de la boite de vit. cette patte est commandée par le récepteur d'embrayage.

alors quid?

problème de roulement? de graissage?
_________________
"On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus

147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.

Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !

Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok