Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis sur concession MGA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa62



Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 75
Localisation: 62

MessagePosté le: 06 Mar 2005 19:54    Sujet du message: Avis sur concession MGA Répondre en citant

Quelqu'un a t il deja eu à faire avec la concessionaire MGA?
_________________
147 jtd 140 bleu inca ja 17 supersport cuir naturel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sydone



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 13 Mar 2005 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'y avais été pour voir une GTV.
En fait, il vend des voitures du parc collaborateurs et autres directions.
Les voitures ont en général 6 mois de parc à Trappes, car c'est pas des rapides chez Fiat.

C'est pas une concession, ni un garage, mais un revendeur auto qui paye pas de mine sur le bord de la route.

Il est assez réputé dans le domaine des GTA et autre V6, mais je peux pas t'en dire plus, car finalement, j'avais pas pris mon GTV chez lui.
Le GTV qui était en stock ne correspondait pas (couleur et légérement abimé sur le bas de caisse) à mes envies.

A l'époque, en discutant un peu avec lui, il connaissait pas AutoDelta, bizarre pour quelqu'un qui vend des GTA et autres V6...
_________________
Alfa Romeo GTV 3.2 V6 (Phase 3)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Mar 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

j ai acheté mon gtv chez eux, historique tres claire de l auto , je lui ai fait monté l auto pour qu un ami mecano osculte le bébé et sans rechigner .

Voila c est clair que le garage paye pas de mine et que le vendeur ne connait pas forcement a fond l' histoire de la marque , mais bon pour ma part j' ai acheté une voiture tres saine et c est ce qui compte en occasion ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok