Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 06 Mar 2005 10:09 Sujet du message: Comment nettoyer les sièges tissu? |
|
|
Voilà ce qui m'arrive!!
Hier soir j'étais à mon match de foot lorsqu'il s'est mis à neiger tres tres fort.
On a fini le match (2-2 pour info ) et apres une bonne douche, je suis allé en direction de ma belle que j'ai déneigé un peu.
Sur la route j'ai étais obligé de légèrement ouvrir la fenetre qui était rempli de neige et là, un bloc m'est tombé sur le coté du siège.
Enervé, je m'arrete, je vire le bloc et ce matin je m'aperçois qu'une auréole est présente à l'endroit de la neige.
Comment nettoyer ca sans utiliser du produit qui pue!!
merci _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Mar 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
De l'eau, de l'eau et savon, ou du produit pour moquette sans parfum ?
Tu as aussi la possibilité d'utiliser un aspirateur à eau prévu pour ce genre de choses
Mais pour éviter les oréoles il va falloir faire toute la banquette ou du moins 1/3 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 06 Mar 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour le tuyau
je vais tester ca _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|