Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Montage Raggazon 4x80

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franch
Invité





MessagePosté le: 08 Fév 2005 02:30    Sujet du message: Montage Raggazon 4x80 Répondre en citant

Ca y est, je me suis décidé à changer l'échappement de ma GTA pour un Raggazon 4x80 love trouvé sur Ebay à 650€ port compris bounce .

Mais maintenant, il faut le monter !
Et le principal problème c'est le côté droit.
A mon avis : découpage du pare-choc en dessous de la grille et changement de grille si cela est possible (grille anglaise car échappement à droite ???).
Le tout étant de faire quelque chose de propre bien sûr.

Des idées ? Pouvez-vous me confirmer l'existence de grilles droites prédécoupées ?

Je suis dans le 92 à la limite du 91. De bonnes adresses à me donner pour le montage ?

Merci d'avance.
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:06    Sujet du message: Re: Montage Raggazon 4x80 Répondre en citant

Franch a écrit:
Ca y est, je me suis décidé à changer l'échappement de ma GTA pour un Raggazon 4x80 love trouvé sur Ebay à 650€ port compris bounce .

Mais maintenant, il faut le monter !
Et le principal problème c'est le côté droit.
A mon avis : découpage du pare-choc en dessous de la grille et changement de grille si cela est possible (grille anglaise car échappement à droite ???).
Le tout étant de faire quelque chose de propre bien sûr.

Des idées ? Pouvez-vous me confirmer l'existence de grilles droites prédécoupées ?

Je suis dans le 92 à la limite du 91. De bonnes adresses à me donner pour le montage ?

Merci d'avance.


l'echappement est du même coté que ce soit une 147 anglaise ou non, il n'y a que les voitures anglaises et encore pas toutes qui aient l'echappement à droite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franch
Invité





MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Loupé alors !
Existe t-il quelque part une grille prédécoupée pour le côté droit ?

Au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai cru voir un échappement de même type (doubles sorties droite et gauche) fourni avec une grille droite prédécoupée.
Mais je sais plus où ...
Revenir en haut
tschumi



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 223
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 08 Fév 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Autodelta ils vendent une grille identique que celle du côté gauche et pour pas cher...
_________________
147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--
Invité





MessagePosté le: 08 Fév 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio est appelé mdr Au pire envoie lui un mp clin_oeil Il a une sortie OO..........OO lui aussi.
Revenir en haut
Franch
Invité





MessagePosté le: 08 Fév 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ! Je vais aller sur le site Autodelta
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 08 Fév 2005 20:04    Sujet du message: Re: Montage Raggazon 4x80 Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

l'echappement est du même coté que ce soit une 147 anglaise ou non, il n'y a que les voitures anglaises et encore pas toutes qui aient l'echappement à droite

Je pense que ca n'a aucun rapport !
La preuve, les C2/C3/C3P ont l'échappement à droite, et le remplissage d'essence à gauche: j'ai d'ailleurs l'impression que les 2 sont liés.
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Fév 2005 20:54    Sujet du message: Re: Montage Raggazon 4x80 Répondre en citant

cyrille a écrit:
stephaneblt a écrit:

l'echappement est du même coté que ce soit une 147 anglaise ou non, il n'y a que les voitures anglaises et encore pas toutes qui aient l'echappement à droite

Je pense que ca n'a aucun rapport !
La preuve, les C2/C3/C3P ont l'échappement à droite, et le remplissage d'essence à gauche: j'ai d'ailleurs l'impression que les 2 sont liés.


certaines rover ont l'echappement à droite

les mini echappement à gauche et bouchon a gauche

mais il n'y a pas de specificité de modification selon le pays et le coté de conduite, c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosario120380



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 18 Fév 2005 19:47    Sujet du message: ragazzon.be Répondre en citant

bonjour je suis vendeur en belgique
ici je le vent 600€tva c si ca interesse qqu salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 26 Fév 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

tschumi a écrit:
Chez Autodelta ils vendent une grille identique que celle du côté gauche et pour pas cher...


As-tu l'URL ou on pourrait commander la grille droite ?

Parce que je leur ai envoye plusieurs mails de demande de renseignement : Lettre morte ... pas_cool
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franch
Invité





MessagePosté le: 27 Fév 2005 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

GTA06Nice a écrit:
tschumi a écrit:
Chez Autodelta ils vendent une grille identique que celle du côté gauche et pour pas cher...


As-tu l'URL ou on pourrait commander la grille droite ?

Parce que je leur ai envoye plusieurs mails de demande de renseignement : Lettre morte ... pas_cool


Ah ben cela me rassure, pareil pour moi !
Et impossible de trouver la grille sur leur shop ....
Revenir en haut
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 28 Fév 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca que le "pour pas cher", ca m'interesse fortement ... mdr
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franch
Invité





MessagePosté le: 02 Mar 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toujours pas de lien pour Autodelta pour la commande de la grille droite ?
cry
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Mar 2005 19:36    Sujet du message: Re: Montage Raggazon 4x80 Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

l'echappement est du même coté que ce soit une 147 anglaise ou non, il n'y a que les voitures anglaises et encore pas toutes qui aient l'echappement à droite

héhé par que chez citronopipo
La Volvo V40 par exemple


pour trappe à essence et échappement oui c'est lié car le conduit d'essence est équipé d'un trop plein et si l'essence coule sur un pot d'échappement chaud ouille aux abris
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franch
Invité





MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Renseignements pris auprès du distributeur Autodelta France (GTA-Line-Racing), la grille droite prédécoupée n'existe pas au catalogue Autodelta !
C'est une grille normale fait maison avec découpage et collage d'un morceaux de PVC mis en forme.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok