leon77
|
Posté le: 13 Mar 2005 11:42 Sujet du message: Mes essais du moment |
|
|
Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mes essais des voitures qui ont attirées mon attention pour remplacer ma seat leon ts ( 2 ans 40000kms), auto dont je suis super content soit dit en passant
* Alfa 147 jtd 150. j'adore la nouvelle version, le moteur bien lineaire, la direction direct, les freins me paraissent bien mordant contrairement à la leon . J'aime moins l'alure "haute sur patte version 4x4" et le 2eme comodo pour le regulateur par super bien placé je trouve. px avec remis ~25k€ ( 9% proposé...peux mieux faire je pense)
*ocase alfa147 gta selespeed. Un seul mot DEMONIAQUE! le vendeur à eu du mal à me lacher le volant ( il voulait me montrer comment ça marche et /ou se faire plaisir lui aussi...) . De mechants a coup au passage des vitesses si on garde le pied à fond sur l'accelerateur ( juste un petit reglage à faire que le vendeur m'a dit); Ca accroche, ca tire ( c'est pas un peu beaucoup pour une traction 250ch?) La boite malgré le probleme ma parru tres rapide et les palettes au volants quel regal !!! , ca vire sec bref que du bonheur formidable en haut regime mais aussi tout à fait exploitable en utilisation normal. 9000kms du 09/04 29000€ .
*coupé astra GTC. les angles et les aretes tres prononcées change de la leon ( faut s'y habituer) J'ai bien aimé les commandes à impulsion l'option kit carosserie/suspension sport ( qui c'est qu'a dit jacky? ),...Pas encore essayé le coupé mais essayé la version berline en cdti 150. Vu que c'est le meme moteur que l'alfa pas de grande surprise.Ma crainte= en croiser à toutes les intersections. J'ai pas aimé la remise ridicul de 3% proposé.
*civic type R . Dur dur d'en trouver une meme en concession meme pour essai statique....
Le choix coup de coeur serait sans aucun doute la gta . Le choix raison sera difficile à faire en l'opel et l'alfa...
|
|
|