Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mes essais du moment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leon77



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 26

MessagePosté le: 13 Mar 2005 11:42    Sujet du message: Mes essais du moment Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mes essais des voitures qui ont attirées mon attention pour remplacer ma seat leon ts ( 2 ans 40000kms), auto dont je suis super content soit dit en passant content

* Alfa 147 jtd 150. j'adore la nouvelle version, le moteur bien lineaire, la direction direct, les freins me paraissent bien mordant contrairement à la leon . J'aime moins l'alure "haute sur patte version 4x4" et le 2eme comodo pour le regulateur par super bien placé je trouve. px avec remis ~25k€ ( 9% proposé...peux mieux faire je pense)

*ocase alfa147 gta selespeed. Un seul mot DEMONIAQUE! le vendeur à eu du mal à me lacher le volant ( il voulait me montrer comment ça marche et /ou se faire plaisir lui aussi...) . De mechants a coup au passage des vitesses si on garde le pied à fond sur l'accelerateur ( juste un petit reglage à faire que le vendeur m'a dit); Ca accroche, ca tire ( c'est pas un peu beaucoup pour une traction 250ch?) La boite malgré le probleme ma parru tres rapide et les palettes au volants quel regal !!! cool , ca vire sec bref que du bonheur bounce formidable en haut regime mais aussi tout à fait exploitable en utilisation normal. 9000kms du 09/04 29000€ .

*coupé astra GTC. les angles et les aretes tres prononcées change de la leon ( faut s'y habituer) J'ai bien aimé les commandes à impulsion l'option kit carosserie/suspension sport ( qui c'est qu'a dit jacky? razz ),...Pas encore essayé le coupé mais essayé la version berline en cdti 150. Vu que c'est le meme moteur que l'alfa pas de grande surprise.Ma crainte= en croiser à toutes les intersections. J'ai pas aimé la remise ridicul de 3% proposé.

*civic type R . Dur dur d'en trouver une meme en concession meme pour essai statique....

Le choix coup de coeur serait sans aucun doute la gta crazy . Le choix raison sera difficile à faire en l'opel et l'alfa...
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 13 Mar 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage blabla

A suivre donc content
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok