Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
![](images/avatars/102194482444034fe357c23.jpg)
|
Posté le: 05 Mar 2005 21:22 Sujet du message: acheter une mini...... |
|
|
Voilà, on m'a proposé une mini pour la modique somme de 300 euros.... Je n'ai pas de précisions sur elle, mais je sais qu'elle roule, et qu'elle est conduite de temps en temps... bien sur, il y a du boulot à faire dessus, mais ce n'est pas une épave... Je dois appeller le gars qour qu'il m'en dise plus... Je voudrais savoir combien je dois compter pour la remettre en état de rouler correctement. J'entends par là une bonne remise à l'état du moteur, des trains et de la boite, et de quelques points de carrosserie rouillée... Pour ce qui est de la "déco" equipement, accessoire........ je le garde pour moi.... et pour plus tard.....
Est ce faisable avec un budget de 1500 euros ???
Mais le principal probleme, c'est que j'habite un apprt en centre ville, donc pas moyen de la garer.... ![razz](images/smiles/razz.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mar 2005 21:49 Sujet du message: Re: acheter une mini...... |
|
|
bernat11 a écrit: | Voilà, on m'a proposé une mini pour la modique somme de 300 euros.... Je n'ai pas de précisions sur elle, mais je sais qu'elle roule, et qu'elle est conduite de temps en temps... bien sur, il y a du boulot à faire dessus, mais ce n'est pas une épave... Je dois appeller le gars qour qu'il m'en dise plus... Je voudrais savoir combien je dois compter pour la remettre en état de rouler correctement. J'entends par là une bonne remise à l'état du moteur, des trains et de la boite, et de quelques points de carrosserie rouillée... Pour ce qui est de la "déco" equipement, accessoire........ je le garde pour moi.... et pour plus tard.....
Est ce faisable avec un budget de 1500 euros ???
Mais le principal probleme, c'est que j'habite un apprt en centre ville, donc pas moyen de la garer.... ![razz](images/smiles/razz.gif) |
tu veux que je te dise?
y a déjà un post a ce sujet...sisi...
un excellent forum
www.minicorp.net
la rouille? l'ennemi de toujours de la mini, attention a ça
attention aussi a tout le systeme d'allumage et à l'electricité de bord, assez fragile sur la mini... |
|
|
|
Nanard
![](images/avatars/102194482444034fe357c23.jpg)
|
Posté le: 05 Mar 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
j'étais sur que tu répondrai en premier !!!!!!!!
je vais aller voir ce site. Qu'est ce que tu penses de 1500 euros pour la mécannique ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|