Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

question : "PROGRESSION" / "IMPRESSION"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex77

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:00    Sujet du message: question : "PROGRESSION" / "IMPRESSION" Répondre en citant

Bonjour à tous...j'aimerai que l'on me renseigne sur certaines petites choses au sujet des différentes finition de notre 147....
J'ai pû voir sur plusieurs annonces de 147 "progression" par contre qd je vais sur le site du constructeur , C'est "Impression" , pourquoi ??? le nom a changé à partir d'une certaine Année??y a t il une grosse différence d'equipement entre ces 2 versions,car par exemple, Les "Progression" que j'ai pu voir en anonce stipulent l'Ordinateur de Bord alors que sur la Brochure "Impression" ne le possède pas...
Apparemment l'accoudoir et ls rétro couleur carrosserie n'apparaissent pas non plus dans cette version , alors es t il possible de le rajouter après?peut etre trop cher aussi...

Enfin , j'espere que je serai lu et que qq1 pourra venir m'éclairer,et si qq1 a unne brochure pour la "Progression" (si différence il y a) qu'il n'hesite pas à me l'envoyer... au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La "Progression" est une gamme qui n'existe plus. Maintenant plus ou moins remplacée par "l'Impression".
L'équipement doit être sensiblement le même, voir à la baisse.

2000/03 nous avions : Progression et Distinctive
2003- nous avons : Impression - Distinctive - Sélective - Ti

A noter que l'ordinateur de bord et l'ASR sont de série sur la Progression qu'à partir de la motorisation 1.6L 120ch.

Tout ceci de memoire, donc à confirmer...
Alex77

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le Buch...et le VDC?tu penses qu'il y était?...
Je demande tout ça car en fait,je suis sur une Progression,au début je voulais une Distinctive,mais c'est plus simple de trouver une progression pour mon budget...quitte à rajouter les Jantes ALU et l'accoudoir que j'affectionne par la suite.
Le Butch,pourrais tu me dire si Ma belle que j'ai trouvé vaut le détour de s'y intéresser(car elle strouve vers Rennes et moi j'habite en ile de France)...
Donc c'est une Progression de Janvier 2001,43000km,poste CD+chargeur 10 CD d'origine...etc pour une progrssion...pour la somme de 9200€.

Merci.
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alex77 a écrit:
Merci Le Buch...et le VDC?tu penses qu'il y était?...
Je demande tout ça car en fait,je suis sur une Progression,au début je voulais une Distinctive,mais c'est plus simple de trouver une progression pour mon budget...quitte à rajouter les Jantes ALU et l'accoudoir que j'affectionne par la suite.
Le Butch,pourrais tu me dire si Ma belle que j'ai trouvé vaut le détour de s'y intéresser(car elle strouve vers Rennes et moi j'habite en ile de France)...
Donc c'est une Progression de Janvier 2001,43000km,poste CD+chargeur 10 CD d'origine...etc pour une progrssion...pour la somme de 9200€.

Merci.

pas trop chere...

tu peux commencer a trouver certaines distinctives dans ces prix...

je voulais vendre ma progression mais un peu plus que ça pour le meme kilometrage (afut dire qu'elle a plus rien d'une progression)

pour info, sur les impressiosn, y a plus les portes gobelets, juste un trou oh
Alex77

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stephane....
C'est vrai qu'il es possible de trouver des distinctives...mais souvent avec au moins 60000km mini et ça part très vite , j'n'ai pas de chance,je me ramasses des vestes à chaque fois triste mais si t'as de bons filons,hesite pas à me les faire parvenir clin_oeil
Je crois que je vais finir par prendre une progression et la transformer comme toi et bcp d'autre je pense...
Invité

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une essence 105ch, c'est plus ou moins le prix argus, sachant que le lecteur CD + chargeur est une option.

Le plus important à mes yeux, c'est que la voiture soit très propre. Je prefère mettre plus cher et avoir une voiture propre plutot que de gagner 1000 euros pour une voiture amochée (encore plus pour une 147).

Le VDC n'était qu'une option sur les 120ch et indisponible sur les 105ch.
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alex77 a écrit:
Merci Stephane....
C'est vrai qu'il es possible de trouver des distinctives...mais souvent avec au moins 60000km mini et ça part très vite , j'n'ai pas de chance,je me ramasses des vestes à chaque fois triste mais si t'as de bons filons,hesite pas à me les faire parvenir clin_oeil
Je crois que je vais finir par prendre une progression et la transformer comme toi et bcp d'autre je pense...

bon d'accord, je te laisse la mienne à 12000... mdr
muzgil

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais stéphane que j'ai le fameux trou sur mon tableau de bord, et bien c'est super partique, j'y mets en permanence la télécommande de mon portail et porte de garage. pour moi c'est surement plus pratique que le porte carte et gobelets.
mes cartes sont dans mon portefeuille....
et les gobelets... heu .... je ne bois pas au volant!!!
boire ou conduire il faut choisir lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: