Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rebombman
|
Posté le: 05 Mar 2005 13:35 Sujet du message: Attelage |
|
|
Bonjour a tous je suis un nouveau, je recupere ma 147 lundi, il me tarde. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja installé une boule d'atellage sur sa titine? Et surtout le prix qu'il a payé, car chez Alfa, l'attelage sans la pose c'est 350€, alors que chez Norauto c'est 400€ avec la pose. Celui de Norauto la boule est amovible, il suffit juste d'enlever 2 ecrous. merci |
|
|
|
|
|
ny76
|
Posté le: 08 Mar 2005 21:40 Sujet du message: Re: Attelage |
|
|
Rebombman a écrit: | Bonjour a tous je suis un nouveau, je recupere ma 147 lundi, il me tarde. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja installé une boule d'atellage sur sa titine? Et surtout le prix qu'il a payé, car chez Alfa, l'attelage sans la pose c'est 350€, alors que chez Norauto c'est 400€ avec la pose. Celui de Norauto la boule est amovible, il suffit juste d'enlever 2 ecrous. merci |
je viens d'acheter mon attelage chez norauto env 280 € je l'ai monté moi même c'est pas compliqué, j'ai un peu plus de mal avec le faisceau électrique pour me repiquer sur les feux arrière il n'y a pas la correspondance des couleurs sur la gamme de montage, sinon je te dis c'est assez simple ! |
|
|
|
|
Rebombman
|
Posté le: 10 Mar 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie , je vais allé à Norauto pour plus d'info. |
|
|