Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 Déc 2004 01:17 Sujet du message: Mon pomomomo + modif soufflet a Steph... |
|
|
Voili voilou..
J'ai fini mon travail, sauf que moi, c'est pas un pomeau d'origine. c'est un Momo en alu brosse (Momo King), j'en ai profite pour le baisser de quelques centimetres...
Et voila, le travail fini, on remet la vache....
Z'en pensez quoi??
PS: pour les curieux: oui, j'ai demonte mon cd box sony mp3... |
|
|
|
|
|
TREFLE
|
Posté le: 02 Jan 2005 22:59 Sujet du message: avis |
|
|
Je pense que la base du pommeau devrait être plus dégagée du soufflet pour qu'il soit davantage mis en valeur.... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Jan 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
De cette modif, la chose que je préfère c est ..........la vache
Nan sérieux c est trés bien comme. Peut etre un peu plus de mou a la base du pommeau oui |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 01:33 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | De cette modif, la chose que je préfère c est ..........la vache
Nan sérieux c est trés bien comme. Peut etre un peu plus de mou a la base du pommeau oui |
Oohhhh la vache...
Bou, c'est fait.. j'ai un peu rabaisse le soufflet a la base du pomeau, apres vos conseils.. et ca fait genial!!
Il se fait tard..
Je rentre dormir..
A+, avec des photos... |
|
|
|
|
salvatore
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:50 Sujet du message: aide moi |
|
|
stp dit moi commen tu a fait pour rabaiser le levier merci d'avance _________________ alfa 147 home cinema peinture ferrari et jante 17 sono competition |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Mar 2005 16:06 Sujet du message: Re: aide moi |
|
|
salvatore a écrit: | stp dit moi commen tu a fait pour rabaiser le levier merci d'avance |
C'est fastoche..
Pour enlever ton ancien pomeau, tu as deux solution...
1) tu le coupe en deux, tu enleve l'exterieur, et tu tire comme pas possible sur le reste pour le faire sortir.
2) tu fais apel a pezlimon et ca tronconneuse (ou n'importe quelle autre genre d'objet sciant), et tu coupes... ...autant que tu veux baisser ton levier...
Moi j'ai choisi la deusieme solution, apres avoir essayer la 1ere...
Ca m'as pris 1heure de temps pour arracher mon ancien pomeau, et puis quand j'ai mis le nouveau, je l'ai trouve un peu haut, alors j'ai coupe un morceaux de la tige en metal...
Si tu vois pas de quelle tige je parle, tu n'as qu'a ouvrir le soufflet...
Tu verra...
A+
T.Spark
|
|
|
|
|
L'drick
|
Posté le: 23 Mar 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
oui mais comment as tu fais pour le systeme de marche arriere ??? _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mar 2005 01:37 Sujet du message: |
|
|
L'drick a écrit: | oui mais comment as tu fais pour le systeme de marche arriere ??? |
c'est une 2.0 ts pas de bague sur les essences |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Mar 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
L'drick a écrit: | oui mais comment as tu fais pour le systeme de marche arriere ??? |
J'ai essayé la marche arrière l'autre jour.. j'ai trouvé que c'etait plus sympa quand on peut voir ou on va... Alors je m'enfous, la marche arrière, j'utilise plus!
|
|
|
|
|
|