Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sdu147
|
Posté le: 10 Déc 2004 17:17 Sujet du message: Catalogue Alfa ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 147 (ancienne génération : la dernière en stock ).
Je n'ai malheureusement pas choisi les jantes et je désire m'équiper en 17'.
Existe-t-il un catalogue à télécharger car la concession n'en possède pas |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Déc 2004 17:48 Sujet du message: Re: Catalogue Alfa ? |
|
|
sdu147 a écrit: | Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 147 (ancienne génération : la dernière en stock ).
Je n'ai malheureusement pas choisi les jantes et je désire m'équiper en 17'.
Existe-t-il un catalogue à télécharger car la concession n'en possède pas |
tu as soit le eper, catalogue officiel alfa telechargeable sur le ftp de zorro ou le catalogue alfa linea visible ici http://www.alfa147-france.net/documents/divers/index.htm
Dans les petites annonces vente, tu en as souvent aussi
bienvenue a toi sur ce site |
|
|
|
|
sdu147
|
Posté le: 11 Déc 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
J'ai également une petite question : à très faible allure, lorsque je freine, j'entend un couinement assez prononcé (250 km au compteur).
Dois-je m'en inquiéter ou cela est-il normal ? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Déc 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Peut-être seulement les plaquettes/disques qui se rodent, attends un peu que tout se mette en place
Et bienvenue _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 26 Mar 2005 02:37 Sujet du message: |
|
|
Il est quand même étrange que lorsque l´on demande des renseignements sur les accessoires dans les concessions Alfa il ´n´y ait aucun depliant aucune brochre pour avoir une idee de ce qui existe et je crois aussi que le pire, est que d´sormails les coins accessoirie qui existaient dans les gaarges et concessions exclusives disparaissent peu a peu et du coup que voit on dans les vitrines d acessoires desormais ? de sminitures des stylos retouches de peinture ...
Où sont passées les jantes, les volant, les kit sport que l on voyait auparavant ? Et quand on va chez les autres contructeurs souvent on voit une ligne d´accesoisres apparaitre au moins au SAv pieces detachées ...
Pouvez vous nous dire comment est ce dans les grandes concessions parisiennes ou autres que vous connaissez ?? _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
TREFLE
|
Posté le: 26 Mar 2005 10:14 Sujet du message: accessoires |
|
|
Personnellement, chez mon petit concessionnaire, la commande de filets de coffre a eu lieu à partir d'un catalogue sur CD Rom. C'est vrai que les accessoires ne sont plus exposés, sûrement pour des raison de coût.... |
|
|
|
|
|