Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Catalogue Alfa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sdu147

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:17    Sujet du message: Catalogue Alfa ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 147 (ancienne génération : la dernière en stock love ).

Je n'ai malheureusement pas choisi les jantes et je désire m'équiper en 17'.

Existe-t-il un catalogue à télécharger car la concession n'en possède pas pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:48    Sujet du message: Re: Catalogue Alfa ? Répondre en citant

sdu147 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 147 (ancienne génération : la dernière en stock love ).

Je n'ai malheureusement pas choisi les jantes et je désire m'équiper en 17'.

Existe-t-il un catalogue à télécharger car la concession n'en possède pas pas_sourire

tu as soit le eper, catalogue officiel alfa telechargeable sur le ftp de zorro ou le catalogue alfa linea visible ici http://www.alfa147-france.net/documents/divers/index.htm

Dans les petites annonces vente, tu en as souvent aussi
bienvenue a toi sur ce site au_revoir
sdu147

MessagePosté le: 11 Déc 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.

J'ai également une petite question : à très faible allure, lorsque je freine, j'entend un couinement assez prononcé (250 km au compteur).

Dois-je m'en inquiéter ou cela est-il normal ?
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 11 Déc 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être seulement les plaquettes/disques qui se rodent, attends un peu que tout se mette en place clin_oeil

Et bienvenue content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cagouille

MessagePosté le: 26 Mar 2005 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quand même étrange que lorsque l´on demande des renseignements sur les accessoires dans les concessions Alfa il ´n´y ait aucun depliant aucune brochre pour avoir une idee de ce qui existe et je crois aussi que le pire, est que d´sormails les coins accessoirie qui existaient dans les gaarges et concessions exclusives disparaissent peu a peu et du coup que voit on dans les vitrines d acessoires desormais ? de sminitures des stylos retouches de peinture ... pas_sourire
Où sont passées les jantes, les volant, les kit sport que l on voyait auparavant ? Et quand on va chez les autres contructeurs souvent on voit une ligne d´accesoisres apparaitre au moins au SAv pieces detachées ...

Pouvez vous nous dire comment est ce dans les grandes concessions parisiennes ou autres que vous connaissez ??
TREFLE

MessagePosté le: 26 Mar 2005 10:14    Sujet du message: accessoires Répondre en citant

Personnellement, chez mon petit concessionnaire, la commande de filets de coffre a eu lieu à partir d'un catalogue sur CD Rom. C'est vrai que les accessoires ne sont plus exposés, sûrement pour des raison de coût.... au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: