Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles972
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 113 Localisation: Martinique (972)
|
Posté le: 14 Mar 2005 22:33 Sujet du message: Répétiteurs latéraux blancs |
|
|
Salut à tous.
Je recherche un site où commander des répétiteurs latéraux blancs.
J'ai passé commande chez Ultimatestyling.com, mais ils sont en rupture, et en plus ils me l'annonce après avoir encaissé mes sous
Sur Ebay, j'ai trouvé des trucs mais j'ai pas confiance _________________ Alfa 147 120ch Phase 1 Distinctive 3P - Grigio Metallico - répétiteurs blancs - phares au xenon 6000k - 02/2005 - et barres de toit sécurisées |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Mar 2005 23:01 Sujet du message: Re: Répétiteurs latéraux blancs |
|
|
gilles972 a écrit: | Salut à tous.
Je recherche un site où commander des répétiteurs latéraux blancs.
J'ai passé commande chez Ultimatestyling.com, mais ils sont en rupture, et en plus ils me l'annonce après avoir encaissé mes sous
Sur Ebay, j'ai trouvé des trucs mais j'ai pas confiance |
www.fk-automotive.com
www.tuning.fr
www.mtk-tuning.fr (ou com je sais plus)
www.in-pro.de
etc |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 15 Mar 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Chez ton concessionaire (répétiteur de GTA) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 15 Mar 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bah oué, en concession, c'es ce qu'il y a de plus simple _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Mar 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
y en a pas en concession en martinique |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | y en a pas en concession en martinique |
trop fort notre steph! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Mar 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | stephaneblt a écrit: | y en a pas en concession en martinique |
trop fort notre steph! |
ben non, c'est vrai, c'est gilles qui me l'avait demandé lorsqu'il m'a commandé son kit xénon |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Mar 2005 00:14 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | TwinSpark a écrit: | stephaneblt a écrit: | y en a pas en concession en martinique |
trop fort notre steph! |
ben non, c'est vrai, c'est gilles qui me l'avait demandé lorsqu'il m'a commandé son kit xénon |
T'inquiète...
j'te crois... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Mar 2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | stephaneblt a écrit: | TwinSpark a écrit: | stephaneblt a écrit: | y en a pas en concession en martinique |
trop fort notre steph! |
T'inquiète...
j'te crois... |
ben c'est vrai en plus, je devais lui en trouver mais un pote a lui lui en avait promis |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Mar 2005 00:18 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | TwinSpark a écrit: | stephaneblt a écrit: | TwinSpark a écrit: | stephaneblt a écrit: | y en a pas en concession en martinique |
trop fort notre steph! |
T'inquiète...
j'te crois... |
ben c'est vrai en plus, je devais lui en trouver mais un pote a lui lui en avait promis |
Et moi qui commençait a croire que tu avais le stock de toutes les concess au monde.... tu me deçoit mon grand... |
|
|
|
|
gilles972
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 113 Localisation: Martinique (972)
|
Posté le: 16 Mar 2005 00:47 Sujet du message: |
|
|
Je confirme , article inconnu chez mon con cessionnaire qui est en plus importateur.
d'ou ma demande d'info.
@+ _________________ Alfa 147 120ch Phase 1 Distinctive 3P - Grigio Metallico - répétiteurs blancs - phares au xenon 6000k - 02/2005 - et barres de toit sécurisées |
|
|
|
|
|