Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Mar 2005 02:10 Sujet du message: Quelqu'un qui ferait une aller entre paris et le nord? |
|
|
Quelq'un qui ferait un aller de paris vers le nord aurait-il la gentillesse d'emmener le silencieux de jrn (quand je l'aurais reçu)?
Merci
|
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 15 Mar 2005 08:22 Sujet du message: Re: Quelqu'un qui ferait une aller entre paris et le nord? |
|
|
stephaneblt a écrit: | Quelq'un qui ferait un aller de paris vers le nord aurait-il la gentillesse d'emmener le silencieux de jrn (quand je l'aurais reçu)?
Merci
|
Si un Lillois qui se déplace souvent sur Paris (Nico ?), il peut me le rapatrier jusqu'à Lille et je descendrai le chercher.
Sinon, je serais bien descendu moi-même pour le récupérer et vous passer un petit bonjour mais ca va être difficile pour plusieurs raisons (temps, argent quoi).
Au pire des cas, je paye les frais de port, Stéph !
PS : tu n'as pas répondu à ma question posée sur ton forum : tu penses le recevoir quand à peu près ? Tu as eu des nouvelles du vendeur ? Merci et à+ _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 15 Mar 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je rentre en RP ce WE et le WE prochain
Le WE du 2 avril je monte dans le nord
Donc stephane si tu veux on peut se voir un des 2 WE prochains, tu me files le truc, et moi je monte dans le nord le 2 avril donc je peux lui amener... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 15 Mar 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
LambertWilson a écrit: | Je rentre en RP ce WE et le WE prochain
Donc stephane si tu veux on peut se voir un des 2 WE prochains, tu me files le truc, et moi je monte dans le nord le 2 avril donc je peux lui amener... |
Salut LambertWilson
Super cool de ta part J'habite à Dunkerque mais je peux descendre récupérer le silencieux à Lille sans aucun problème. Par contre, il faut voir quand Stéph va recevoir son silencieux.
Au pire des cas, il me l'enverra par la poste.
Merci encore à toi _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 15 Mar 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | LambertWilson a écrit: | Je rentre en RP ce WE et le WE prochain
Salut LambertWilson
Super cool de ta part J'habite à Dunkerque mais je peux descendre récupérer le silencieux à Lille sans aucun problème. Par contre, il faut voir quand Stéph va recevoir son silencieux.
Au pire des cas, il me l'enverra par la poste.
Merci encore à toi |
Tant qu'à faire Lille je préfére Douai, c'est la ou je vais (ca change pas grand chose remarque...)
Apres si stéphane recoit le truc mem courant semaine prochaine moi je suis en RP le WE du 26/27 mars...
Et le 2 avril je vais dans le nord....
C'est vous qui voyez |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 15 Mar 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
LambertWilson a écrit: |
Tant qu'à faire Lille je préfére Douai, c'est la ou je vais (ca change pas grand chose remarque...)
Apres si stéphane recoit le truc mem courant semaine prochaine moi je suis en RP le WE du 26/27 mars...
Et le 2 avril je vais dans le nord....
C'est vous qui voyez |
Oui moi Douai ça me va aussi. Faut voir surtout avec Stéph quand sa vendeuse va lui envoyer le silencieux Merci encore _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 15 Mar 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: |
Oui moi Douai ça me va aussi. Faut voir surtout avec Stéph quand sa vendeuse va lui envoyer le silencieux Merci encore |
Ben si ca arrive avant samedi 26 mars c'est bon pour moi |
|
|
|
|
phc59
|
Posté le: 15 Mar 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Suis sur Paris jusque jeudi soir ; sinon, j'y repasse mercredi 23 ou jeudi 24/03.
Faire signe.
A+ _________________ JTD 16V 126CV - Distinctive Gris metal. - CDC, Tél., Nav+ |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 15 Mar 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si un Lillois qui se déplace souvent sur Paris (Nico ?), il peut me le rapatrier jusqu'à Lille et je descendrai le chercher. |
Desole jrn je vais pas sur paris en ce moment sinon je te l'aurais pris sans aucun probleme _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
|