Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quelqu'un qui ferait une aller entre paris et le nord?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Mar 2005 02:10    Sujet du message: Quelqu'un qui ferait une aller entre paris et le nord? Répondre en citant

Quelq'un qui ferait un aller de paris vers le nord aurait-il la gentillesse d'emmener le silencieux de jrn (quand je l'aurais reçu)?

Merci
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 Mar 2005 08:22    Sujet du message: Re: Quelqu'un qui ferait une aller entre paris et le nord? Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Quelq'un qui ferait un aller de paris vers le nord aurait-il la gentillesse d'emmener le silencieux de jrn (quand je l'aurais reçu)?

Merci
au_revoir


Si un Lillois qui se déplace souvent sur Paris (Nico ?), il peut me le rapatrier jusqu'à Lille et je descendrai le chercher.

Sinon, je serais bien descendu moi-même pour le récupérer et vous passer un petit bonjour mais ca va être difficile pour plusieurs raisons (temps, argent quoi).

Au pire des cas, je paye les frais de port, Stéph !

PS : tu n'as pas répondu à ma question posée sur ton forum : tu penses le recevoir quand à peu près ? Tu as eu des nouvelles du vendeur ? Merci et à+ au_revoir
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 15 Mar 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre en RP ce WE et le WE prochain

Le WE du 2 avril je monte dans le nord

Donc stephane si tu veux on peut se voir un des 2 WE prochains, tu me files le truc, et moi je monte dans le nord le 2 avril donc je peux lui amener...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 Mar 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

LambertWilson a écrit:
Je rentre en RP ce WE et le WE prochain

Le WE du 2 avril je monte dans le nord

Donc stephane si tu veux on peut se voir un des 2 WE prochains, tu me files le truc, et moi je monte dans le nord le 2 avril donc je peux lui amener...


Salut LambertWilson au_revoir

Super cool de ta part cool J'habite à Dunkerque mais je peux descendre récupérer le silencieux à Lille sans aucun problème. Par contre, il faut voir quand Stéph va recevoir son silencieux.

Au pire des cas, il me l'enverra par la poste.
Merci encore à toi cool
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 15 Mar 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
LambertWilson a écrit:
Je rentre en RP ce WE et le WE prochain

Le WE du 2 avril je monte dans le nord

Donc stephane si tu veux on peut se voir un des 2 WE prochains, tu me files le truc, et moi je monte dans le nord le 2 avril donc je peux lui amener...


Salut LambertWilson au_revoir

Super cool de ta part cool J'habite à Dunkerque mais je peux descendre récupérer le silencieux à Lille sans aucun problème. Par contre, il faut voir quand Stéph va recevoir son silencieux.

Au pire des cas, il me l'enverra par la poste.
Merci encore à toi cool


Tant qu'à faire Lille je préfére Douai, c'est la ou je vais (ca change pas grand chose remarque...)

Apres si stéphane recoit le truc mem courant semaine prochaine moi je suis en RP le WE du 26/27 mars...

Et le 2 avril je vais dans le nord.... bounce

C'est vous qui voyez content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 Mar 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

LambertWilson a écrit:

Tant qu'à faire Lille je préfére Douai, c'est la ou je vais (ca change pas grand chose remarque...)

Apres si stéphane recoit le truc mem courant semaine prochaine moi je suis en RP le WE du 26/27 mars...

Et le 2 avril je vais dans le nord.... bounce

C'est vous qui voyez content


Oui moi Douai ça me va aussi. Faut voir surtout avec Stéph quand sa vendeuse va lui envoyer le silencieux pas_sourire Merci encore cool
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 15 Mar 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:


Oui moi Douai ça me va aussi. Faut voir surtout avec Stéph quand sa vendeuse va lui envoyer le silencieux pas_sourire Merci encore cool


Ben si ca arrive avant samedi 26 mars c'est bon pour moi clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phc59



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 62
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Suis sur Paris jusque jeudi soir ; sinon, j'y repasse mercredi 23 ou jeudi 24/03.
Faire signe.
A+
_________________
JTD 16V 126CV - Distinctive Gris metal. - CDC, Tél., Nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 15 Mar 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si un Lillois qui se déplace souvent sur Paris (Nico ?), il peut me le rapatrier jusqu'à Lille et je descendrai le chercher.


Desole jrn je vais pas sur paris en ce moment sinon je te l'aurais pris sans aucun probleme clin_oeil
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok