Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Aide pour le choix de la couleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed



Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 22
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 15 Mar 2005 22:19    Sujet du message: Aide pour le choix de la couleur Répondre en citant

Bon ca y est j'ai décidé de remplacer ma 147 JTD 115 phase 1 par une JTD 126. Le dilemme c'est le choix de la couleur. J'hésite entre le noir jarama et le bleu clair de lune. Pour le noir je l'ai vu en vrai mais la bleue je n'ai vu que la pastille dans le catalogue et ca me fait peur de choisir sur une simple pastille. Est-ce que quelqu'un aurait des photos de cette couleur ou l'aurait vu.
Sinon j'aimerai savoir ce que vous feriez comme choix entre c'est deux couleurs sachant que je prend l'alfatex beige en intérieur.
Autre chose, je comprend rien dans les diverses options sur les téléphones. Est ce quelqu'un maitrise les options Bluetooth sachant que je prend pas le nav+ et que le commercial de la concession n'a pas l'air de comprendre plus que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




gregor



Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 24
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Mar 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 couleurs sont très belles. Le bleu clair de lune est un bleu métallisé qui tire sur le violet. C'est très joli avec un intérieur clair. Par contre, c'est très sallissant. Pour le noir, je ne te dis rien car tu l'as vu.
Personnellement ma voiture actuelle est d'un bleu similaire et lorsque c'est salle, le métal ne ressort pas bien, je trouve que l'hiver ce n'est pas génial .Il vaut mieux de noir.
C'est très simple pour le bluetooth, tu vas jumeler ton mobile bluetooth avec le module bluetooth de ta voiture. Un fois connecté, lorsque tu recevras un appel, tu entendras l'appelant à travers les enceintes de ta voiture et tu répondras à haute voix à l'aide d'un micro implanté dans l'habitacle cool
_________________
Mini Cooper S
et peut-être bientot Alfa 147 JTD 150cv TI ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok