Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


OFFRE DE PAQUES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FPEPER21



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: 21

MessagePosté le: 12 Mar 2005 11:51    Sujet du message: OFFRE DE PAQUES Répondre en citant

Salut à tous!!!
Les concessionnaires doivent avoir faim, car je viens de recevoir des propositions interessantes par téléphone du genre 14% de remise au lieu des 4 à 5 % proposés fin Janvier ou alors est-ce dû à la fin des promotions ALFA?
Je suis à la recherche d' information sur les parts de marché des constructeurs automobiles pour voir comment ALFA se comporte. Informations sous la fomrme TOP 10 marque par marque avec part des divers modèles, un peu comme AUTO ....(PAS DE PUB).
Cela nous permettrait à tous de negocier mieux.
Alors si quelqu' un connait un site je suis preneur.
Salut à tous au_revoir
Rappel : LA PUISSANCE SANS MAIRISE N' EST RIEN!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 14 Mar 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton interrogation concernant les parts de marché des constructeurs je ne sais rien, ci ce n’est que Alfa n’atteint pas tout ces objectifs de vente concernant la 147.

D’ailleurs les récents spots de pub me laisse croire que la 147 Ph2 n’est pas bien vendue.


Par contre j’aurai souhaité savoir sur quel modèle ton t’il proposé les 14 % ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FPEPER21



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: 21

MessagePosté le: 14 Mar 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

coolc' est bien ce que je pensais ALFA ne va pas très fort et ne vit que par les passinonnés.
Pour info il s' agit d' un modèle essence 1.6 TS 120 Distinctive 5 Portes Jantes 16 - tissus ALFAX TEX NOIR - MP3 - Pack confort - GRIS LUCE DI AMALFI.
Mon concessionnaire m' a dit qu' avec la phase 1 il avait des difficultés à vendre des essence surtout des 105 et depuis la phase 2 il ne vend que des 105, en majorité des 5 portes. Alors pour 1 phase 2 en 120 il fait un effort mais à mon avis c' est déguisé il doit profité d' une aide supplémentaire du constructeur.
au_revoir à Bientôt.
Rappel : La puissance sans maîtrise n' est rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 14 Mar 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

elle est peut être sur stock et pour éviter de plomber sa trésorerie il voudrait bien la vendre avant de la payer à Alfa France ou bien s'il vend une 147 de plus il arrive à ses objectifs commerciaux vis à vis d'Alfa et cling cling la "prime de vente" qui arrive ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FPEPER21



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: 21

MessagePosté le: 26 Mar 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil Plus que quelque jours pour les offres préférentielles 147.
D' ailleurs je vais pour le n ième fois voir mon concessionnaire pour discuter prix et surtout ai vu qu' il avait une GTA Rouge et un GT. Au lieu des 3 jours OPEL, je vais négocier les 3 Heures ALFA. bounce
Je vous tiens au courant de la rubrique " AI TESTE POUR VOUS ".
au_revoir SEE YOU LATER.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 26 Mar 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai eu 3000.- (suisse) en moins ce mois-ci pour la commande d'une GTA cool

Je ne sais pas si c'est lié ?
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok