Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karolive
|
Posté le: 18 Mar 2005 15:47 Sujet du message: Nouveau possesseur Alfa 147 |
|
|
Salut à tous et bravo pour ce forum.
Je possède une alfa 147 phase II 1.6 TS Distinctive 120 Gris navona depuis le 28 février 2005. A ce jour 300 kms au compteur car elle a passé beaucoup de temps en retour garage.
Voilà comment c'est déroulée la livraision du véhicule neuf : nous avons constaté avant même de monter à bord :
- aile avant gauche rayée sur 3cm
- éclat de peinture sur le bas de caisse (un trou d'un demi cm)
- coût sur le hayon du coffre
- dessous du pare choc avant rayé sur toute sa longueur et largeur
- 3 vis se promenant librement sous le siège passager
J'ai donc émis des réserves, la voiture est partie en carosserie. Une semaine d'immobilisation.
Nous attendons encore un geste commercial de leur part mais grands seigneurs, ils nous ont prété une Panda.
Qu'en pensez-vous ? Bien sur nous n'avons pas vu la fameuse housse de protection Alfa et encore moins la bouteille de champagne !
A croire que tout a été fait pour gacher notre plaisir.
Concernant le véhicule, pour l'instant rien à dire mais encore trés peu roulé.
Merci de vos avis |
|
|
|
|
|
Giogio_59
|
Posté le: 18 Mar 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
C vraiment allucinant ce qui ce passe en ce moment avec les livraisons des 147. Je compati a ta douleur Karolive.
Conseil : Tu vas chez ton revendeur et d une voix calme et decontracte tu leur demande s ils ne t ont pas oublié et la tu vois ce qu ils vonte te dire.
Travaillant dans le commerce il y a une chose qui est sur c que si ti vas en gueulant ils feront pas grand choses voir rien du tout.
Ct mon conseil.
Ciao Tutti _________________ FORZA ITALIA FORZA ALFA |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 18 Mar 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Essaye de négocier des accessoires gratos...
Autrement ne pars pas sur un appriori négatif, tu vas voir la 147 est une voiture très attachante. _________________ En Smart |
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 18 Mar 2005 16:45 Sujet du message: T inquiete |
|
|
j ai eu une livraison aussi épqiue que la tienne avec de shuperbes grifurres sur le hayon arriere,147 attachante ou pas quand tarrive chercher ta bellle et que tu vois ca bah t enervé _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Mar 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ne t'arretes pas à la housse et la bouteille de champouille, ce n'est pas ce que tu as commandé ; reste sur ta voiture et exige d'abord de l'avoir en état neuf, ensuite pour le geste commercial... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|