Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 01 Oct 2003 14:54 Sujet du message: K&N... pour jtd??? |
|
|
J'ai vu passer pas mal de post sur les améliorations de perf. par différents système (eprom, echapement, turbo....) mais bien que n'étant pas fan de puissance, j'ai tilté sur le changement du filtre à air...!
Etant ancien motard, j'ai toujours entendu dire que le filtre à air ne donnait pas plus beaucoup plus de puisssance MAXI mais qu'il en donnait à tous les régime donc gain de reprise.... surtout sur les moteur à grosse cylindré (qui aspire plus d'air)
Quel est votre avis sur la chose????
et d'autre part, si cette solution (qui si je ne me trompe n'est pas très cher) permet plus de reprise et "ventille" vraiment mieux le moteur, est-il possible d'en trouvé pour jtd? et en jtd le gain est-il "sensible"?
(rien pour jtd sur le site K&N?)
Merci
DB. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 01 Oct 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 01 Oct 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
on me l'avai deconseillé a cause des histoire d'huile à mettre sur le filtre... qui bousille je sais plus quoi.......
enfin bref, a voir _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Le-merou
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 122
|
Posté le: 01 Oct 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
gros danger pour le debimetre apparemment
fortement deconseillé par tous ceux qui l'ont fait sur des diesels "modernes" _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|