Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qu'en pensez vous ? |
j'aime le 1 |
|
4% |
[ 1 ] |
j'aime le 2 |
|
21% |
[ 5 ] |
j'aime le 3 |
|
4% |
[ 1 ] |
j'aime le 4 |
|
26% |
[ 6 ] |
aucun ! c'est hideux |
|
43% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 28 Jan 2005 23:16 Sujet du message: écran DVD reçu, photos dans la 147 inside |
|
|
ayé ! je l'ai ! 4 jours pour venir de hongkong....
J'ai pas eu le temps de le monter, mais je l'ai posé à divers endroits dans la voiture, pour voir ce que ça donne.
mais je le pensais plus petit que ça....
1° photo avec le pied livré. mais c'est pas beau, c'est trop haut (ça touche le pare brise...)
2° au meme endroit, sans le pied. (mon projet préféré)
3° possibilité. avec le support dans le porte ticket
4° possibilité. fixé entre les deux sièges, sur l'acoudoir
dans chaque cas, l'écran s'enlève facilement... ( @*!!{/%"# de voleurs...)
les photos ont été faites au flash dans mon parking... désolé si on voit pas grand chose... |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Jan 2005 23:33 Sujet du message: Re: écran DVD reçu, photos dans la 147 inside |
|
|
entre les 2 sieges pour moi |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 29 Jan 2005 00:51 Sujet du message: Re: écran DVD reçu, photos dans la 147 inside |
|
|
stephaneblt a écrit: | entre les 2 sieges pour moi |
+1
On a presque tous envie d'avoir un écran de ce type dans sa voiture car ça fait high tech mais il faut accepter que ça ne sert que pour les passagers et que ça peut etre dangereux pour le conducteur |
|
|
|
|
bloody
|
Posté le: 29 Jan 2005 01:59 Sujet du message: Re: écran DVD reçu, photos dans la 147 inside |
|
|
jfb a écrit: | stephaneblt a écrit: | entre les 2 sieges pour moi |
+1
|
+1
En effet ça ne sert que pour les passagers donc le mettre devant... _________________ 147 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE |
|
|
|
|
Ledahu
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 504 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 29 Jan 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
en plus le mettre sur le tableau de bord (le 1 surtout) ca va te distraire... tu t'ennuies dans ta 147? _________________ Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Jan 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est pas mal entre les deux sièges, mais il ya deux problèmes:
- je n'en profite pas. Pas en conduisant, mais quand j'attends dans ma 147, une petite partie de playstation, ou meme ecouter un dvd en roulant, c'est sympa....
- l'écran est trop large, il touche les deux sièges. Il faut que je fabrique un support pour le déporter un peu....
la technique du porte gobelet ma plait bien aussi.... mais il bloque l'acces à l'auto radio, et de plus comme j'ai un nouvel autoradio à monter avec facade basculante, ça coince....
la position sur la grille d'aération est je pense la meilleure, et ça fait jolie...
je vais faire d'autres photos aujourd'hui, j'ai des idées.......... |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 29 Jan 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que sur le porte carte ca fait juste. Ca passe pas très loin du volant et si tu dois mettre un coup de volant pour une raison ou une autre, il ne faudrait pas que dans la précipitation, tu envois valser ton écran avec ta main (sans le faire exprès bien sur)
Pour le reste, faudrait voir à l'utilisation. Mais c 'est un avis perso
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Jan 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai aussi.... |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 29 Jan 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Au centre des 2 sieges c'est le mieux .
Et puis c'est Interdit de regarder un bon film en roulant !!!! _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
Fabien_147
|
Posté le: 29 Jan 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa tout ça, mais effectivement c'est un sacré casse tete pour lui trouver une place...
Moi je le fixerais carrément dans le toit ! Des que je veux mater un film, j'incline le siège et hop !
Je dis ça mais il ne m'est encore jamais venu à l'idée de regarder un film dans la voiture ! _________________ ALFA 147 II JTD 126 Selective Noir Jarama |
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 30 Jan 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
coup de photoshop rapide ( oui c'est mal fait je sais lol =)
je mettrai ca devant les aerateurs, de toute maniere vu la taille de l'ecran tu va devoir 'condanner' quelques chose en utilisation ecran ( si ce n'est pas les aerateurs ce sera autre chose : poste radio, commande de clim, visibilité si monté trop haut etc etc ) _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
salvatore
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:54 Sujet du message: bonjour |
|
|
envoi moi un email et je te montrerai ce qu je fait tu sera suppris je pense
sa 3 ans que j'ai un ecran DVD dans ma 147 _________________ alfa 147 home cinema peinture ferrari et jante 17 sono competition |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 21 Mar 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Trop encombrent a mon gout quelque soit l'endroit ou on le met _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|