Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JC59
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 4 Localisation: Lambersart / Antibes
|
Posté le: 21 Mar 2005 11:27 Sujet du message: Prix d'une jante TI ? |
|
|
Bonjour tout le monde
Ce week end ma mère me demande de laver sa voiture (147 TI rouge alfa)
Soit je la lave intérieur d'abord, j'y passe une heure et ensuite je la passe au jet... et là je fait les jantes et je m'apercois que la jante avant gauche a reçu un choc... Je pense à une bordure mais ce n'est pas le genre de ma mère de prendre une bordure trop vite par contre elle prend une route avec plein de trous donc ca doit être ça...
Bref la question est combien vaut une jante TI d'origine?
Merci d'avance...
|
|
|
|
|
|
bastoune
|
Posté le: 21 Mar 2005 12:07 Sujet du message: Re: Prix d'une jante TI ? |
|
|
moi j'avais vus chez alfa chambery les 4 jante avec il me semble les pneu 2000€ donc a mon avis compte environ 350€ la jante si tu as pas besoin de changer le pneu
JC59 a écrit: | Bonjour tout le monde
Soit je la lave intérieur d'abord, j'y passe une heure et ensuite je la passe au jet... et là je fait les jantes et je m'apercois que la jante avant gauche a reçu un choc... Je pense à une bordure mais ce n'est pas le genre de ma mère de prendre une bordure trop vite par contre elle prend une route avec plein de trous donc ca doit être ça...
Merci d'avance...
|
_________________ Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande
+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Mar 2005 16:46 Sujet du message: Re: Prix d'une jante TI ? |
|
|
bastoune a écrit: | moi j'avais vus chez alfa chambery les 4 jante avec il me semble les pneu 2000€ donc a mon avis compte environ 350€ la jante si tu as pas besoin de changer le pneu
JC59 a écrit: | Bonjour tout le monde
Merci d'avance...
|
|
Si la jante à vraiment prit... le pneu est très certainement à changer aussi... (même si ça ne se voit pas ) et si l'autre pneu est déjà usé... ce sera 2 pneus à changer au final :-( bonbjour la facture _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
JC59
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 4 Localisation: Lambersart / Antibes
|
Posté le: 22 Mar 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien...
De toute façon ca ne pose pas de problème en roulant...
Et comme elle n'a que 15 000 km, la jante sera changée le cas écheant lorsque les pneus seront changés...
Surtout que ma mère est capable de faire 60 000 km avec un train... |
|
|
|
|
|