Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elivier67
|
Posté le: 21 Mar 2005 21:29 Sujet du message: Besoin d'un conseil urgent... |
|
|
Salut à tous,
Ca y est j'ai fait mon choix pour une 147 JTD 126ch Distinctive 5p. et je suis impatient de passer commande. Concernant les tarifs du neuf, auriez-vous un tuyau ??? Le prix concession est d'env. 24050 euros sans la remise...mais j'ai vu sur le net des tarifs de mandataires carrément intéresssants à env. 21000 euros...Peut-on leurs faire confiance ou mieux vaut se diriger vers la concession avec la garantie du service ?
Merci pour vos conseils... |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 21 Mar 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Si tu achètes ta voiture chez un mandataire, elle aura la même garantie que lors d'un achat dans le réseau Fiat-Alfa. Le seul risque que tu cours, c'est qu'en cas de problème, le concessionnaire Alfa chez qui tu vas aller faire ta réparation sous garantie ne va pas t'accueillir les bras ouverts et qui si leur planning est chargé, tu risques de passer après leurs clients.
Cela dit, je crois avoir lu que certains ici avaient acheté leur 147 chez des mandataires et qu'ils étaient satisfaits. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
VroomVroom
|
Posté le: 22 Mar 2005 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais je confirme, j'ai acheté ma première alfa chez un mandataire, et ça m'a permis de rouler un an avec, et de la revendre 1000 euros de moins que ce que je l'avais achetée.
Par contre niveau garantie, je n'ai pas eu à m'en servir elle n'avait pas de souci, mais je pense que comme jrn66 le dit, n'attend pas à passer en premier chez le concessionnaire.
A plus
VroomVroom |
|
|
|
|
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 22 Mar 2005 01:07 Sujet du message: |
|
|
Regarde le prix chez le mandataire, puis chez Alfa en concession si il s'aligne sur le prix et les memes options , a quelques euros pres c'est bon mais sinon chez le mandataire ce sera tout bon.
Je suis passé par le mandataire, je l'ai payé le prix d'une 147 d'occasion de 50000 km alors y'a pas photo, pour le sav je ne sais pas. Il n'ont aucun interet à bouder les voitures de mandataires, ce serait le meme cas si tu venais à déménager de Bordeaux à Strasbourg, la voiture ne vienfdrait pas non plus de chez eux....en tous cas 3000 ou 5000 euros de moins et bien c'est toujours ça de moins à rembourser sur un prèt.
J'ai oublié mais ton mandataire vend aussi des voitures aux concessions..... |
|
|
|
|
LambertWilson
|
Posté le: 22 Mar 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais 11% à ma concession... je pense que ca peut monter à 13 (je suis meme sur ) |
|
|
|
|
fox
|
Posté le: 23 Mar 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
salut
je viens bientot passer a l achat de ma 1.6 TS; auriez vous des adresses ou sites de mandataires serieux?
merci |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 23 Mar 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
elite auto
auto ies
autorino
Tu peux les trouver en tapant ces noms sur ton moteur de recherche _________________ En Smart |
|
|
|
|
fox
|
Posté le: 23 Mar 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
FPEPER21
|
Posté le: 28 Mar 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
AUTO TORINO pas TOP ou alors il faut bien analyser le devis mais je crois en ce moment qu' ils ne répondent plus.
Par contre essaie AUTOSUD ils ont du stock sur NICE à confirmer sur demande.
ARAMIS DEPUIS PEU FAIT AUSSI LA 147.
BON CHOIX |
|
|
|
|
|