Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coyote
|
Posté le: 13 Oct 2003 10:13 Sujet du message: Pb avec le lève-vitre élec... |
|
|
Salut la compagnie !
Bon me voilà avec un nouveau problème (ça faisait longtemps, si si c'est vrai !)
Le lève-vitre électrique passager avant fait des siennes et ça fait 2 fois que je l'envoie réparer au concess sans résultat. Les symptomes étaient que la vitre réagissant par saccades (haut<->bas) à la commande de lever ou baisser la vitre (en gros ça n'avançait pas !). Après le premier passage au concess, nickel, puis qq semaines après la vitre ne réagit plus du tout à la commande comme si le bouton était pété mais quelque fois ça marche quand même ! Deuxième renvoi au garage ça fait une semaine de ça en sortant ça remarche nickel et puis depuis 2 jours ça marche la plupart du temps (en fait le matin au premier démarrage ça ne va pas marcher puis après plusieurs essais ça finit pas venir !)
Y'en aurait-il un plus malin que la concess alfa la dessus??
Merci d'avance pour vos lumières !
A+
Coyote. |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 13 Oct 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
Multiplexage quand tu nous tiens...
Desole, mais la je seche... je pense que ton garage cette fois devrait changer qqc (jusqu'a maintenant ils ont suremetn jusate fait une reinitialisation de l'odb)... peut etre l'odb?!? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Oct 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, au début, ça me l'a fait, j'ai donc commandé le bouton de vitre; même pas besoin d'aller à la concession, la vitre remarche sans problème depuis la commande !!!
Bizarre |
|
|
|
|
|