Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schtroumpf
|
Posté le: 17 Mar 2005 11:05 Sujet du message: mon nouveau joujou |
|
|
pour ceux qui sont interessé je vous join une fotos de la remplacante de ma 147
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 17 Mar 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble a une 206 ou j'suis myope _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 17 Mar 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiemnt sympa cette petite RC
le seul truc que je deteste dasnn les 206, ce sont les plastiques durs qui innondent l'interieur
mais bon, le moteur est la pour faire oublier ce detail _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 17 Mar 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Excellente auto
Du bon plaisir avec ca tourne ca tourne, et ca re-tourne. TOP
J'avais longtemps hesité entre ca et ma 147, à l'epoque. Mon meilleur pote a acheté cette RC (en rouge ), et moi la 147.
Avec le recul, je ne regrette absoluement pas mon choix. Lui, l'a trouve qd meme dure au quotidien (pourtant c'est un habitué des petits bolides ).
Bonne route avec _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 17 Mar 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Tu risque d'être déssu par le moteur trés linéaire a ce demander ou sont les 180cv, et point de vue finition c'est vraiment d'un autre age
Bonne route quand même _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Mar 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
kancrela a écrit: | ça ressemble a une 206 ou j'suis myope |
c'est mieux comme ça
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 17 Mar 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
ben mon pov'gars, tu sais pas ou tu as mis les pieds !!!!
Pour avoir eu une 206cc 16s, je peux te dire aussi que tu risques non seulement d'etre déçu par l'auto, mais aussi surtout par le service peugeot
Mais j'èspère qu'il ne t'arrivera pas tout ce qui m'est arrivé, et que tu apprécieras celle là |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Mar 2005 00:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 18 Mar 2005 01:47 Sujet du message: |
|
|
les gouts et les couleurs... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Mar 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Hé là mon gars ! La-dite ~Athena~ n'a rien à dire au Schtroumpf sur la RC. Alors assume tes responsabilités dbonin !
De plus, je ne suis pas sure que ce soit une RC sur la vidéo. |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 18 Mar 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: |
Hé là mon gars ! La-dite ~Athena~ n'a rien à dire au Schtroumpf sur la RC. Alors assume tes responsabilités dbonin !
De plus, je ne suis pas sure que ce soit une RC sur la vidéo. |
Je dirai meme plus.. c'est meme pas du tout une RC _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Mar 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | ben mon pov'gars, tu sais pas ou tu as mis les pieds !!!!
Pour avoir eu une 206cc 16s, je peux te dire aussi que tu risques non seulement d'etre déçu par l'auto, mais aussi surtout par le service peugeot
Mais j'èspère qu'il ne t'arrivera pas tout ce qui m'est arrivé, et que tu apprécieras celle là |
Ben pire que le SAV Alfa, c'est difficile je pourrais dire...
Donc en fait, tout dépend du garage car j'ai un peugeto ultra compétent près de chez moi par exemple...
Par contre, concernant la 206, en S16 le train arrière est plutôt balladeur pour pas dire pas super stable... C'est marrant mais... faut faire gaffe, alors sur la RC... est-ce la même chose ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
TheDelph
|
Posté le: 18 Mar 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: |
Ben pire que le SAV Alfa, c'est difficile je pourrais dire...
Donc en fait, tout dépend du garage car j'ai un peugeto ultra compétent près de chez moi par exemple...
Par contre, concernant la 206, en S16 le train arrière est plutôt balladeur pour pas dire pas super stable... C'est marrant mais... faut faire gaffe, alors sur la RC... est-ce la même chose ??? |
Pas du tout, le train arr de la RC est entierement revu, et guide parfaitement l'auto dans ce moindres mouvements. Tu la places, l'av file et l'arr suit presque magiquement . Franchement, sur les epingles, c'est assez bluffant . les limites sont bien plus loin que sur une S16 ou les train arr aurait decroché plus tot.
En cas de décrochage, ca arrive qd meme je confirme , la S16 est beaucoup moins progressive, mais tout aussi drole, si c'est voulu et forcé .
Apres c'est sur que lorsque l'on ferme le coffre, ca fait "Clong", les portes pareil, enfin c'est peuge' quoi. J'ai été tres peugeot avant (et toujours un peu...)
Par contre, d'accord avec Milk: faudrais pas trop critiquer le SAV parce que le SAV Alfa est bien pire _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 02 Avr 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
pour ce qu iest du "clong des portes c normal car c le travai ld'allegement qu iveut ca les portes ont ete hyper allegés et pour ce qu iest de la video d'athena c un vulguaire 206 quicksilver hdi i lmem semble car la RC n'a pas de roue de secours dessous sinon j'en suis super content rien a redire pour le moment ! e nce qui concerne le SAV je preferai alfa qu ietaitent + competent par rapport a peugeot _________________
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 02 Avr 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Belle bête
Mais la 306 est mieux...
Aiiieu, pas tape, je sors _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|