Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouvelle concession Fiat/Alfa Levallois besoin d'avis ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 04 Jan 2008 12:19    Sujet du message: Nouvelle concession Fiat/Alfa Levallois besoin d'avis ? Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup je pense j'ai reçu une offre pour un entretien gratuit dans une des nouvelles concessions neubauer de la région parisienne.

Cherchant un garage pres de chez moi pour l'entretien et vu que totu était gratuit clin_oeil je me dis pourquoi pas tenté

-prise de rendez vous : on m'oblige à prendre la date qu'ils veulent car ça les arrange mieux (moi aussi) mais la façon de faire est plutot decevante.

-dépose de la voiture : un seul conseiller qui est gentil mais complétement perdu dans son métier donc ça prend un peu de temps mais vu qu'il a été agréable je dis pourquoi pas

- le retour : la tout se gate j'arrive sur le site et il y avait une personne devant moi qui attendait et comme il n'y avait aucun conseiller je pensais qu'on était allé lui chercher sa voiture.
il attendait comme moi que quelqu'un (il y avait 2 commerciaux proches de nous) s'occupe de nous. finalement il demande de l'aide à un commercial qui lui appelle le conseiller.
j'attend mon tou et la arrive une personne plus agé que moi et visiblement connu puisque que le commercial se leve de lui meme, le fait passer devant moi et va lui chercher sa voiture.

je pensais qu'il ferait de meme avec moi et bien non me regarde 5 minutes sans bouger. Ma copine m'appelle a ce moment et je lui dit bien fort que j'attends de récupérer ma voiture et ce gentil commercial revient vers moi et ne me propose qu'un magasine pour patienter. je lui réponds que j'en veux que je veux ma voiture et il dit qu'il faut attendre.

j'ai enfin pu récupérer ma voiture ou totu avait été bien fait mais cette visite me laisse perplexe donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait des entretiens chez eux et comment cela s'était passé ?

merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Jan 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

neubauer fait aussi fiat maintenant? je pensais qu'ils ne faisaient que peugeot

j'avais été chez novella à levallois, du temps de la concession sur les quais de seine, j'avais été relativement satisfait de leur prestations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
switek



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 625

MessagePosté le: 04 Jan 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
neubauer fait aussi fiat maintenant? je pensais qu'ils ne faisaient que peugeot

j'avais été chez novella à levallois, du temps de la concession sur les quais de seine, j'avais été relativement satisfait de leur prestations


oui neubauer devient une concess multi marques depuis peu.c'est ce que m'avait expliqué le concess nissan neubauer que j'avais vu pour mon essai de quashqai! clin_oeil
_________________
clio II 1.4 16v dynamique.xenons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gallego Alfa



Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 883
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 04 Jan 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Neubeaur vend maintenant : Fiat, Alfa, Lancia, Ferrari, Maserati, Jaguar, Rolls Royce, Nissan et j'en oubli.

Le service suivra bientôt.
_________________
Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok