Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rvdufrenoy
|
Posté le: 27 Mar 2005 18:35 Sujet du message: recherche infos sur 147 JTD 140 TI. |
|
|
Je recherche des infos sur la finition TI :
- niveau d'équipements,
- témoignage de propriétaire sur la voiture (confort, fonctionnement, revente, conso, etc....).
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 27 Mar 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
TI la plus belle
je met la GTA a part
TI en plus de la SELECTIVE :
JA 17" a rayon
Siége sport spécifique
Sellerie cuire sport
Phare avec incrustation noire
Seuille de porte en allu siglé TI
...
En ce qui concerne le JTD 140 tout simplement _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
coanda427
|
Posté le: 28 Mar 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je possède une JTD 140 distinctive jante 16'' selespeed. Il s'agit d'une voiture très agréable.
Performances élevées surtout en reprises avec une consommation très raisonnable (6.5 l de moyenne), silence de fonctionnement appréciable sur autoroute en partie grâce à la 6ème, ligne superbe (en particulier la Ti)
Les inconvénients sont communs à toutes les 147 : rayon de braquage trop grand, porte à faux avant à faire gaffe à chaque descente de parking, coffre de clio, aucune protection latérale, pare chocs vulnérables, petist défauts de finition irritants
Spécial JTD : tarif des entretiens conséquent (350 euros pour révion des 20000 km)
Spécial JTD 140 : +400 euros de prime de base en assurance par rapport à JTD115 mais finalement pas si chère (même prime qu'une Mégane dci 120 !)
Bref super voiture sur route, moins agréable en ville. |
|
|
|
|
rvdufrenoy
|
Posté le: 29 Mar 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
Et quels sont pour toi ces petits défauts de finition irritant...??? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Mar 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
La Ti est vraiment une voiture top. Franchement, niveau finitions, rien à re-dire.
C'est sur, comme tout bon français raleur que je suis, on pourait y modifier quelques détails : silencieux discret, fond de compteur blancs... |
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 29 Mar 2005 19:30 Sujet du message: la TI |
|
|
c est vraiment top!!!rien a redire sur le moulin ou la fintition...moi 8500 kms et RAS _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
147TIRouen
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Globalement tres satisfait par mon JTD 140
La finition "TI" est la finition la plus jolie a mon gout avec l'habillage sportif comme il faut avec son petit becquet, ses superbes jantes et ses feux.
Je regrette juste de ne pas avoir les Xenons d'origine ainsi que le toit ouvrant et un pot un peu plus sportif style supersprint oo.
Concernant les sieges, j'ai fait ENORMEMENT de jaloux, surtout quand ils sont montés dedans.
Bref, c'est un vrai bonheur cette voiture et voir les gens regarder votre voiture avec envie, ca fait plaisir
Donc je conseille cette voiture _________________ // 147 TI JTD 140 // |
|
|
|
|
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 01 Avr 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
Concenant mon avis, je ne dirais qu'une chose : QUE DU BONHEUR
Les sièges sports sont d'un confort et d'un maintien génial
Moi, perso, j'ai craqué pour les jantes
J'ai par contre enlevé la marmite pour faire poser un silencieux CSC. Quand même beaucoup plus agréable à regarder
Toutes les personnes montées dedans jusqu'à maintenant sont plus que surprises ! _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 05 Avr 2005 11:03 Sujet du message: Re: recherche infos sur 147 JTD 140 TI. |
|
|
rvdufrenoy a écrit: | Je recherche des infos sur la finition TI :
- niveau d'équipements,
- témoignage de propriétaire sur la voiture (confort, fonctionnement, revente, conso, etc....).
Merci de votre aide. | Tout simplment sublime é mon avis, la conso reste très moderée et le look est au rendez vous, j'ai 17000kms et rien à redire juste l'envie de prendre une GTA dans quelques années..voilà, si tu as des questions n'hesites pas _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
69JTDTI
|
Posté le: 05 Avr 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ca faisait longtemps.
Moi ma TI (une JTD 140 aussi) 39000 km pas de problème sauf des bruits, surtout le siège passager sur chaque bosse....ca énerve |
|
|
|
|
Gregosore
|
Posté le: 07 Avr 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, moi aussi je cherchais des info sur la Ti pour un prochain achat d'ici qq semaines et j'ai trouvé ça sur le forum, tu vas certainement trouver ton bonheur, en tout cas moi quant j'ai lu le topic, j'en avait des frissons partout, et ça ma fait comprendre une chose, c'est que je voulais cette voiture.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8080
Voila, à plus |
|
|
|
|
|