Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Power chip

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 05 Avr 2005 16:10    Sujet du message: Power chip Répondre en citant

Salut à tous,
juste pour votre info, je vais aller bientot en Italie pour mettre une powerchip sur la 147, je viens de l'avoir au tel, et il parait qu'il peut donner entre 20-25% de couple en plus et 20-30 cv de plus essais sur le banc a^vant et apres garantie.
Ca me semble correct et pour un prix de 400 euros tout compris si on est membres du forum 147 virtual club italien( dont je suis membre)
je pourrai eventuellement négocier la même chose pour notre forum si il y en as qui sont susceptibles d'etre interessés.. au_revoir
_________________
Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

aller en italie c bien pour faire du tourisme..... car je pense que l'on peut faire aussi bien en france..... il y a beau coup de preparateurs qui font ça.... non ?
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
aller en italie c bien pour faire du tourisme..... car je pense que l'on peut faire aussi bien en france..... il y a beau coup de preparateurs qui font ça.... non ?


exact
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
69JTDTI



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 150
Localisation: 38-69

MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dont O2 programmation, gain à priori 30 à 35 cv et 60 Nm en couple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 07 Avr 2005 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
aller en italie c bien pour faire du tourisme..... car je pense que l'on peut faire aussi bien en france..... il y a beau coup de preparateurs qui font ça.... non ?
J'immagine bien qu'il y a aussi de bons preparateurs en France, je voulais seulement vous faire part du prix qui me semblait interessant, mais si cela donne lieu à une polemique ce n'est pas la peine de continuer.
_________________
Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
69JTDTI



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 150
Localisation: 38-69

MessagePosté le: 07 Avr 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Polémique... il en faut un eput plus. C'est juste que c'est pas tout près l'italie si tu veux refaire une modif.

Méfie toi pour le boitier, sur la JTD 140 il est super dure à ouvrir et après ca se voit (colle silicone). J'ai voulu faire faire le mien chez o2 à lyon (c'est juste une agnec local, un carossier) j'ai abandonné quand j'ai vu comment il faisait. Il faut mieud dans ce cas aller à paris chez l'agence mère qui fait les programmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 07 Avr 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

69JTDTI a écrit:
Polémique... il en faut un eput plus. C'est juste que c'est pas tout près l'italie si tu veux refaire une modif.

Méfie toi pour le boitier, sur la JTD 140 il est super dure à ouvrir et après ca se voit (colle silicone). J'ai voulu faire faire le mien chez o2 à lyon (c'est juste une agnec local, un carossier) j'ai abandonné quand j'ai vu comment il faisait. Il faut mieud dans ce cas aller à paris chez l'agence mère qui fait les programmes.
OK merci de l'info je ferai très attention , mais je pense aller sur genève ils proposent un bon prix alors je verrai au_revoir cool
_________________
Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok