Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Clignotant LED sur baguette ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 10 Avr 2005 13:19    Sujet du message: Clignotant LED sur baguette ??? Répondre en citant

Trouver sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72708&item=7962937276&rd=1

Je ne connaisais pas du tout .... je pense que cela doit etre vraiement sympa bounce

A voir ce que l'on peut faire du clignotant d'origine car avec ces modele la je pense qu'il faut le supprimer...
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 10 Avr 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon avis trop exposé aux chocs, puis je trouve ça moche, enfin ça c'est perso clin_oeil
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 10 Avr 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 et puis perso je trouve sa un peu chère pour 2 morceau de plastoc avec 4 leds....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 10 Avr 2005 19:32    Sujet du message: Re: Clignotant LED sur baguette ??? Répondre en citant

dams51 a écrit:
Trouver sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72708&item=7962937276&rd=1

Je ne connaisais pas du tout .... je pense que cela doit etre vraiement sympa bounce

A voir ce que l'on peut faire du clignotant d'origine car avec ces modele la je pense qu'il faut le supprimer...
D aprés ce que j ai pu comprendre c est pour les 147 rabaissées car clignos d origine trop bas. Et surtout obligatoire en Allemangne. En France je sais pas.

Si je me trompe....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok