Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ripisa
Inscrit le: 13 Sep 2003 Messages: 53 Localisation: Belgique (Nassogne)
|
Posté le: 11 Sep 2005 10:22 Sujet du message: Cliquettis sur serrure de porte |
|
|
Bonjour a tous !
Cela fait quelque temps que j'ai un cliquettis sur les gaches de portière avant. Ca viens du verrou qui se soulève pour la fermeture des portes ...
Que faire ?
Merci _________________ JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle ! |
|
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 11 Sep 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai également un bruit sur la porte avant droite (enfin droite, c'est une 3 portes !). Je l'ai depuis sa livraison chez Alfa : ils ont essayé de réaligner la porte vite fait et ont légèrement découpé un truc en plastique qui frottait légèrement dans la serrure coté porte qui faisait le bruit. Depuis, bruit légèr métallique à la fermeture et ils ont prévu de me changer l'ensemble coté porte sous garantie à la révision des 20000.
Peut-etre s'agit-il du meme soucis, à voir chez Alfa si elle est tjs sous garantie...
Apluche _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
Ripisa
Inscrit le: 13 Sep 2003 Messages: 53 Localisation: Belgique (Nassogne)
|
Posté le: 12 Sep 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
En fait, lorsque la porte est ouverte, et qu'on regarde son profil, il y a une pièce qui monte et qui descend. Cette pièce a pris du jeu de gauche a droite, je pense que c'est ca.
N'y at-il pas une vis a resserer ou autre ?
Ce bruit, je l'entend dès que je sort de l'autoroute, sur les routes secondaires, c'est affreux. _________________ JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle ! |
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 12 Sep 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ça doit pas avoir grand chose à voir avec mon bruit à moi, qui n'est là que lorsque je ferme la porte, mais RAS en roulant .
Rouge alfa, yes ! c'est les plus bella ;o) _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
|