Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PK
|
Posté le: 07 Mar 2005 21:53 Sujet du message: Eclats peinture |
|
|
Voilà 5 mois que j'ai ma belle mais ce qui m'enèrve c'est que lorsque je l'ai acheté, la peinture était nickel.
Après 5 mois : capot, calandre et aile avant droite ont déjà des impacts de peintures
Vous qui avez des 147 belles de chez belles, comment faites vous ? Peintures fréquentes ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 08 Mar 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
la mienne est belle de chez belle
mais en ce moment sale de chez sale
sinon pour le moment j'ai la chance de n'avoir encore aucun impact, la peinture m'a l'air plutot robuste chez moi _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
uranus13
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 190 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 08 Mar 2005 15:49 Sujet du message: Re: Eclats peinture |
|
|
PK a écrit: |
Après 5 mois : capot, calandre et aile avant droite ont déjà des impacts de peintures
|
Moi non plus aucun problème de peinture, ni d'impacts. en ce qui te concerne àquoi sont dus tes impacts ?
_________________ Acienne voiture : 1.6 T.Spark 120 Distinctive Phase II - 3 portes - Rouge Alfa - Supersport 17''
Nouvelle voiture : GT 1.9 JTD 150 selective Noir Kyalami - Cuir rouge - jantes 17" à batons |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 08 Mar 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Mes impacts sont dus à des gravillons que je récolte sur la route
De toute façon hormis la qualité de la peinture qui est bonne, je trouve qu'elle est quand même fragile. Je ne parle même pas des impacts de coups de parking qui décorent joliment mes portes _________________ En Smart |
|
|
|
|
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Deux-Sèvres
|
Posté le: 08 Mar 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai également quelques impacts de gravillons sur capot et ailes arrières. Sur une peinture noire c'est vrais que ça se voit, d'autant que l'apret est blanc en dessous. Je trouve aussi que la peinture est relativement fragile. Je n'avait pas de problêmes de ce type sur mes anciennes voitures.
Je me suis pris un méchant coup de portière dernièrement. Heureusement, j'était dans mon véhicule et j'ai pris le fautif sur le fait. Résultat : un léger enfoncement de carrosserie. Passage chez concessionnaire pour devis réparation. Bilan 241 € TTC (démontage porte, redressage par l'intérieur et peinture complète de la portière).
Le mec a fait jouer son assurance responsabilité civile qui m'a remboursé au vu du devis. Reste plus qu'à prendre rdv chez alfa pour faire les travaux. _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 08 Mar 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
T'as de la chance par ce que moi les mecs, ils ne me laissent pas leur téléphone sur le pare brise lorsqu'ils me bousillent mes portes _________________ En Smart |
|
|
|
|
Tyler_Durden
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 102 Localisation: Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 09 Mar 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi j'ai quelques impacts de gravillon sur le capot.
Je pense que la peinture et assé fragile. Mais surtout que ça viens de la forme du capot qui est bien orienté pour recevoir les saletés de la route.
Enfin bon rien de dramatique ça ne se vois pas trop et puis je vais pas nettoyer la route pour pouvoir rouler...
_________________ 147 JTD 115 3 portes Azur Gabiano 16"GTV Traitement SL LLumar |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 10 Mar 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
cà alors!!! j'ai la même chose que toi!
Calendre, capot et aile av droite!
Mais je ne comprend pas pourquoi celle droite et pas la gauche???
Au niveau des coups de portière, c'est invitable. Poutant, quand je fait mes course, je me gare toujours serré le long d'un mur ou d'un parc à cadies. Cà laisse de la place à l'autre d'à côté pour ouvrir sa portière en grand _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
L'drick
|
Posté le: 10 Mar 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la meme, éclat sur capot aile avant et arriere !!!!!
Tres fragile cette peinture rouge !!!!! _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 10 Mar 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
nonog a écrit: | cà alors!!! j'ai la même chose que toi!
Au niveau des coups de portière, c'est invitable. Poutant, quand je fait mes course, je me gare toujours serré le long d'un mur ou d'un parc à cadies. Cà laisse de la place à l'autre d'à côté pour ouvrir sa portière en grand |
Tout simplment parce que dans notre cher pays nous roulons à droite ce qui a pour conséquence de rejeter les crasses dont les gravillons sur le bas côté de la route donc à droite souvent donc forcement quand quelqu'un roule dessus, tu les prends à droite _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 10 Mar 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bien joué 360modena _________________ En Smart |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 11 Mar 2005 07:19 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | nonog a écrit: | cà alors!!! j'ai la même chose que toi!
Au niveau des coups de portière, c'est invitable. Poutant, quand je fait mes course, je me gare toujours serré le long d'un mur ou d'un parc à cadies. Cà laisse de la place à l'autre d'à côté pour ouvrir sa portière en grand |
Tout simplment parce que dans notre cher pays nous roulons à droite ce qui a pour conséquence de rejeter les crasses dont les gravillons sur le bas côté de la route donc à droite souvent donc forcement quand quelqu'un roule dessus, tu les prends à droite |
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
Bah, je vais rouler à gauche. Comme çà, j'aurais la même chose sur les deux ailes _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
Florent
|
Posté le: 22 Mar 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème que vous. Peinture noire, éclats blancs...
Je viens d'aller dans les Alpes. Je l'ai lavé en rentrant et là j'ai pleuré... Mais bon, ça ne m'empechera pas de rouler!!! |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 22 Mar 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
L'drick a écrit: | Moi c'est la meme, éclat sur capot aile avant et arriere !!!!!
Tres fragile cette peinture rouge !!!!! |
d'autant plus qu'elle n'est pas métalisée ... rouge alfa en tout cas. |
|
|
|
|
L'drick
|
Posté le: 22 Mar 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je roule a la corde que se soit un virage gauche ou droite donc les 2 ailes arrieres sont piquées !!!! _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
|
greg147
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
le probléme c pas la qualité de la peinture mais le mache de couches de vernis . C un carrossier qui me l'a dit, lui meme roule en 147
a+ |
|
|
|
|
greg147
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
... "le manque de couches de vernis" ... |
|