Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darius777
|
Posté le: 30 Mar 2007 09:47 Sujet du message: Embrayage changé : bruit en marche arrière !!! |
|
|
Suite à des problèmes de pédales molles puis dures mon embrayage m'a lâché (le mécanisme pas le disque).
Cela fait donc 2 semaines que je l'ai fait changer et je suis toujours aussi pote avec la chance
En effet, 1 fois sur 3 quand je passe la marche arrière j'entend un bruit de "raclement" ou de frotement assez fort.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les origines de ce problème ?
Merci _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive, Nero Fueco jante 16" |
|
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Plusieur garage Alfa m'ont conseillé de passer la marche arrière trèèèèèès délicatement.... La boite de vitesse étant plutot précise emais fragile.... A croire que nos voiture sont faite que pour aller de l'avant !!!! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
darius777
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien admettre beaucoup de chose pour nos belles 147 mais s'en est devenu grottesque d'entendre des commentaires de ce type de la part des garagistes.
A croire que notre voiture est une magnifique poupée de porcelaine :
- Mettez-la en vitrine et admirez-la !
- Peut-on faire un tour avec ?
- Houlà non, elle craint le froid et en plus d'être allergique aux pollens, elle fait des crises d'épilepsie dès qu'on roule avec plus de 5 minutes !
- Alors on peut au moins faire un tour dans le jardin ?!
- Hmmm ! Pas très conseillé par le fabricant ça: c'est une Alfa mon petit, rappelle-toi toujours ça !!!
Allons soyont optimistes : viendra un jour où elle ne sera qu'un simple consomable d'une durée de vie de 6 mois (au moins !!! ). _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive, Nero Fueco jante 16" |
|
|
|
|
|