Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:27 Sujet du message: besoin d'un conseil pour une peinture |
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:30 Sujet du message: Re: besoin d'un conseil pour une peinture |
|
|
bernat11 a écrit: | Est ce que vous pensez qu'il est possible de peindre le dessus et le tour de cet écran couleur tdb ? pour avoir la meme couleur quand celui ci est fermé...? |
quel écran? |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:31 Sujet du message: Re: besoin d'un conseil pour une peinture |
|
|
stephaneblt a écrit: | bernat11 a écrit: | Est ce que vous pensez qu'il est possible de peindre le dessus et le tour de cet écran couleur tdb ? pour avoir la meme couleur quand celui ci est fermé...? |
quel écran? |
celui qui n'est pas dans le post _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:37 Sujet du message: Re: besoin d'un conseil pour une peinture |
|
|
jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | bernat11 a écrit: | Est ce que vous pensez qu'il est possible de peindre le dessus et le tour de cet écran couleur tdb ? pour avoir la meme couleur quand celui ci est fermé...? |
quel écran? |
celui qui n'est pas dans le post |
la fonction edit est notre amie... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà demandé au vendeur et a priori ça peut se peindre |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | j'avais déjà demandé au vendeur et a priori ça peut se peindre |
je pense que celà peut effectivement se peindre, reste à savoir avec quelle peinture... |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 05 Mai 2005 16:36 Sujet du message: PLastique ? |
|
|
A priori, c'est du plastique et çà devrait pouvoir se peindre avec de la peinture pour modèle réduit.
Pour un résultat bien net il est préférable de demonter les pîèces à peindre et de la faire avec une bombe _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 05 Mai 2005 19:05 Sujet du message: Re: PLastique ? |
|
|
Krg a écrit: | A priori, c'est du plastique et çà devrait pouvoir se peindre avec de la peinture pour modèle réduit.
Pour un résultat bien net il est préférable de demonter les pîèces à peindre et de la faire avec une bombe |
exactement ce que je pensais... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 05 Mai 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Démontage des pièces ou camouflage, poncage au papier tres tres fin a l eau, aprés plastique et peinture par fine couche. C est pourtant simple nan ? |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 06 Mai 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Démontage des pièces ou camouflage, poncage au papier tres tres fin a l eau, aprés plastique et peinture par fine couche. C est pourtant simple nan ? |
Donc quand je devrai le faire, je t'appellerai.... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 06 Mai 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
Grace au modélisme j ai un peu de notions. Mais le plus dur reste de trouver de la peinture de la méme teinte que le TDB |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 06 Mai 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Grace au modélisme j ai un peu de notions. Mais le plus dur reste de trouver de la peinture de la méme teinte que le TDB |
je pensais aussi au modélisme...
Tu penses qu'on peut faire faire la peinture sur mesure ? |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 07 Mai 2005 06:10 Sujet du message: |
|
|
autre solution tu repeins tout le tableau de bord pour avoir la meme teinte _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Mai 2005 08:46 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | yomegui a écrit: | Grace au modélisme j ai un peu de notions. Mais le plus dur reste de trouver de la peinture de la méme teinte que le TDB |
je pensais aussi au modélisme...
Tu penses qu'on peut faire faire la peinture sur mesure ? | Bien sur. Je sais passi tu as vu les tofs que Stéphane a ramené du forum 147vrc. Celles des écrans intégrés dans la console. Ba c est peint comme le reste.
Maintenant pour se la faire faire....heuu ba ché pas trop. Déja voir dans un leroy merlin s il y a pas des bombes de bonne couleur. Ou carrossier ou ....
Bon courage |
|
|
|
|
|