Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 10 Oct 2003 09:55 Sujet du message: Filtre novitec - à votre avis |
|
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
A 189 Euros ce n'est pas juste le filtre a air, mais le KIT d'admition direct...
Sur ma 206 S16 avant j'avais un KN et il y avait un peut plus de couple a bas régime, c'est trés leger avac un bruit plus sympas. J'ai jamais esayé sur un diesel... _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
filtre lavable...comme les KN donc a mon avis faut aussi les huiler!!!
Et d'abord pourquoi huile à la con...elle t'as rien fait l'huile!
Par contre dans ce genre d'admission direct l'important c'est d'apporter de l'air froid... Et là, placé juste au dessus du collecteur d'échappement comme air froid, je pense que c'est raté!!! (Même si y a cette toleen alu)... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
Même remarque que ptiboubou ça fait joli placé sur la photo mais c'est une zone un peu chaude là...
(en plus si il faut huiler elle va s'évaporer + vite ), à monter du côté d'un des tours de roue plutôt (qlq'1 a fait un montage de ce genre sur l'ancien forum avec photos pare-choc démonté et tout ou c'est sur ce forum je sais plus)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
ok, alors on oublie cette connerie de kit....
si c pour rien gagner..... on enrevient toujour au meme...
vive l'electronique _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|