Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

autoradio d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastoune

MessagePosté le: 27 Avr 2005 15:51    Sujet du message: autoradio d'origine Répondre en citant

bonjour je sais que la question a deja etait traitée mais pas reussi a retrouver le post dans les recherches

comment on dfemonte le poste d'origine,j'ai essayer sans succesje voudrai verifier si je peux brancher mon alpine sans acheter un adaptateur ou non

merci d'avance et dsl de reposer une question deja traitée au_revoir
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 27 Avr 2005 16:13    Sujet du message: Re: autoradio d'origine Répondre en citant

bastoune a écrit:
bonjour je sais que la question a deja etait traitée mais pas reussi a retrouver le post dans les recherches

comment on dfemonte le poste d'origine,j'ai essayer sans succesje voudrai verifier si je peux brancher mon alpine sans acheter un adaptateur ou non

pour démonter le poste, des clés de chaque coté, pour le brancher, c'est pas plug and play du tout, car le poste d'origine est multipexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard

MessagePosté le: 27 Avr 2005 17:42    Sujet du message: Re: autoradio d'origine Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
bastoune a écrit:

pour démonter le poste, des clés de chaque coté, pour le brancher, c'est pas plug and play du tout, car le poste d'origine est multipexé

ou alors tu utilises les cartouches d'encre de stylo bic.... meme dimension... razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
matth

MessagePosté le: 27 Avr 2005 17:52    Sujet du message: Re: autoradio d'origine Répondre en citant

bernat11 a écrit:

ou alors tu utilises les cartouches d'encre de stylo bic.... meme dimension... razz

trop fort razz

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LambertWilson

MessagePosté le: 27 Avr 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai galéré pour démonter le mien car si normalement avec n'importe quoi de fin style mine de Bic on le démonte en 1 seconde, moi y avait une patte de tordue donc j''ai du déclipser le cache du dessous (porte gobelet et carte) pour accéder

Sinon par contre le poste se branche en 3 secondes, c'est des prises ISO mdr
Le seul petit problème c'est que t'auras pas le plus permanent, car il est inclus dans le multiplexage (les petites fiches bleues que tu ne pourras pas rebrancher sur ton alpine...)

Faut tirer un cable du porte fusible, ca se fait assez bien...
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Avr 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, en effet, la solution la plus simple, ouvrir les deux portes machins sous le poste tirer dessus comme une brute et le dégager puis sortir l'autoradio en jouant sur les pattes en passant ta main par l'emplacement du porte trucs
bastoune

MessagePosté le: 28 Avr 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appeler alfa ce matin et le gars ma dis que tout etait iso sur les prises donc pas de soucis alors bon ????????

je pense que je vais demander chez nortoto la ou je vais tout acheter pour qu'il me fassent l'installe complette razz au_revoir
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: