Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perlette
|
Posté le: 27 Avr 2005 11:46 Sujet du message: EMBRAYAGE CASSE A 50000KM!!!!! |
|
|
bonjour
J'ai une 147 105CV- ess- de fin 2001, elle n'a que 50000km au compteur. L'autre jour l'embrayage a cassé net alors que je roulais à 40km/h..... même pas de l'usure a dit le garage, ca a cassé net. J'ai du payer de ma poche 560euros pour la réparation, FIAT n'ayant pas voulu prendre en charge au moins une partie de la réparation!!! qq'un a-t-il eu une expérience semblable???? c'est lamentable! |
|
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 27 Avr 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
C 'est le mecanisme qui a cassé ?
en general c 'est du valeo ....
pas de chance en tout cas ca s' use mais ne casse jamais . |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 27 Avr 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Justement si ça ne casse jamais, Alfa devrait prendre au moins une partie en charge...
As tu fais une lettre à Alfa ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 27 Avr 2005 20:43 Sujet du message: Re: EMBRAYAGE CASSE A 50000KM!!!!! |
|
|
perlette a écrit: | bonjour
J'ai une 147 105CV- ess- de fin 2001, elle n'a que 50000km au compteur. L'autre jour l'embrayage a cassé net alors que je roulais à 40km/h..... même pas de l'usure a dit le garage, ca a cassé net. J'ai du payer de ma poche 560euros pour la réparation, FIAT n'ayant pas voulu prendre en charge au moins une partie de la réparation!!! qq'un a-t-il eu une expérience semblable???? c'est lamentable! |
Salut perlette, bienvenu au club ai-je envie de dire!!!! Moi le mien a cassé à 80000 kms mais je ne fais que de la route donc si l'on considère un usage "normal" urbain, il aurait certainement cassé vers 50000. En tous les cas, alfa ne veut rien savoir de ce problème qui en est vraiment un et tu pourras voir sur le forum que plusieurs personnes en sont victimes. Pour ma part, j'ai réussi après de longues et épuisantes négociations (et c'est peu dire!!!) à le faire prendre en charge à 50% par l'extension de garantie alors c'est pour dire!!! Ils m'ont alors soutenu pendant plusieurs jours que cela était normal qu'un embrayage casse à 80000... je ne commente même pas cela! Je suis d'accord avec toi sur le caractère lamentable de leur comportement...! |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 28 Avr 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
et l'assistance juridique de vos assurances? peuvent pas aider? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
walter
|
Posté le: 29 Avr 2005 09:30 Sujet du message: One more |
|
|
Et oui un menbre de plus au club très ouvert des MEMAF "Mon Embrayage est Mort et Alfa s'en Fout".
Pour ma part ça m'est arrivé à 45000 km, hors garantie et après de longues tractations Alfa me rembourse 80 €. Waou quelle générosité...
NB : Ca fait plus de 4 mois et j'attends toujours ce remboursement...Encore une preuve du sérieux du constructeur.
Bref bon courage, mais n'espère pas grand chose d'Alfa.
Pour ma part j'ai pas eu, ni trop pris le temps de faire des recours auprès de mon assurance. |
|
|
|
|
|