Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

EMBRAYAGE CASSE A 50000KM!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perlette

MessagePosté le: 27 Avr 2005 11:46    Sujet du message: EMBRAYAGE CASSE A 50000KM!!!!! Répondre en citant

bonjour
J'ai une 147 105CV- ess- de fin 2001, elle n'a que 50000km au compteur. L'autre jour l'embrayage a cassé net alors que je roulais à 40km/h..... même pas de l'usure a dit le garage, ca a cassé net. J'ai du payer de ma poche 560euros pour la réparation, FIAT n'ayant pas voulu prendre en charge au moins une partie de la réparation!!! qq'un a-t-il eu une expérience semblable???? c'est lamentable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sabi

MessagePosté le: 27 Avr 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est le mecanisme qui a cassé ?

en general c 'est du valeo ....

pas de chance en tout cas ca s' use mais ne casse jamais .
PK

MessagePosté le: 27 Avr 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si ça ne casse jamais, Alfa devrait prendre au moins une partie en charge...
As tu fais une lettre à Alfa ?
Samy

MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:43    Sujet du message: Re: EMBRAYAGE CASSE A 50000KM!!!!! Répondre en citant

perlette a écrit:
bonjour
J'ai une 147 105CV- ess- de fin 2001, elle n'a que 50000km au compteur. L'autre jour l'embrayage a cassé net alors que je roulais à 40km/h..... même pas de l'usure a dit le garage, ca a cassé net. J'ai du payer de ma poche 560euros pour la réparation, FIAT n'ayant pas voulu prendre en charge au moins une partie de la réparation!!! qq'un a-t-il eu une expérience semblable???? c'est lamentable!

Salut perlette, bienvenu au club ai-je envie de dire!!!! Moi le mien a cassé à 80000 kms mais je ne fais que de la route donc si l'on considère un usage "normal" urbain, il aurait certainement cassé vers 50000. En tous les cas, alfa ne veut rien savoir de ce problème qui en est vraiment un et tu pourras voir sur le forum que plusieurs personnes en sont victimes. Pour ma part, j'ai réussi après de longues et épuisantes négociations (et c'est peu dire!!!) à le faire prendre en charge à 50% par l'extension de garantie alors c'est pour dire!!! Ils m'ont alors soutenu pendant plusieurs jours que cela était normal qu'un embrayage casse à 80000... je ne commente même pas cela! Je suis d'accord avec toi sur le caractère lamentable de leur comportement...!
Dje

MessagePosté le: 28 Avr 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

et l'assistance juridique de vos assurances? peuvent pas aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
walter

MessagePosté le: 29 Avr 2005 09:30    Sujet du message: One more Répondre en citant

Et oui un menbre de plus au club très ouvert des MEMAF "Mon Embrayage est Mort et Alfa s'en Fout".
Pour ma part ça m'est arrivé à 45000 km, hors garantie et après de longues tractations Alfa me rembourse 80 €. Waou quelle générosité...
NB : Ca fait plus de 4 mois et j'attends toujours ce remboursement...Encore une preuve du sérieux du constructeur. blabla
Bref bon courage, mais n'espère pas grand chose d'Alfa.

Pour ma part j'ai pas eu, ni trop pris le temps de faire des recours auprès de mon assurance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: