Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 01 Juil 2003 21:59 Sujet du message: Utilité du pare-soleil en position latérale ? |
|
|
Je ne sais pas vous, mais je trouve que le pare-soleil n'est pas très efficace quand on a le soleil qui tape sur le côté gauche de la voiture.
De part ses petites dimensions et le fait qu'il ne soit pas extensible cela fait qu'il ne protège qu'une extémité de la vitre conducteur, et c'est bien dommage, surtout en ces temps de fortes chaleurs.
Bref d'après moi un point d'amélioration chez Alfa.
a+ |
|
|
|
|
|
Cabal
|
Posté le: 02 Juil 2003 00:35 Sujet du message: |
|
|
Ben perso, après avoir lu les commentaires sur la fragilité importante des pare-soleil j'ai opté pour les lunettes de soleil et l'écran total
Mais pour rester sérieux un instant, je t'accorde qu'ils sont vraiment trop petits (et que c'est une des raisons qui me pousse à les laisser en place) _________________ JTDm Distinctive 05/2008
Nero Carbonio - Pelle Sahara |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 02 Juil 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai qu'ils sont trop petits ces pares-soleil.
C'est pour ça, qu'ils devraient mettre un modéle intégral, pour tout le pare-brise. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Juil 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça me fait penser que je ne les ai jamais déplié...
Y sont vraiment trop petits! |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 04 Juil 2003 00:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
patrick
|
Posté le: 04 Juil 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Non seulement il est petit, mais le mien s'est cassé au bout d'un an (sans l'avoir manipulé très souvent pourtant !)
Je ne peux donc plus le deplier sans entendre le plastique craqué et se casser !
PATRICK |
|
|
|
|
|