Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme nav+....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 05 Mai 2005 10:38    Sujet du message: Probleme nav+.... Répondre en citant

Voila hier en allument mon nav plus tout etait en italien et les couleur du nav plus on completement disparu le bleue qui etait dominan a etait remplacé par un gris la voix est en italien ainsi que les texte... crying crying

Comment faire pour tout remetre en francais??
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




dams51



Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 475
Localisation: Marne

MessagePosté le: 05 Mai 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que du parametrage !!! pour le remettre en francais il me semble si je me souvient bien que :
- aller dans l'ordinateur (ODB ) avec les bouton a gauche du volant et la dans le menu tu peux selectionner la langue par contre il me semble que le changement est un peu long .

- pour la couleur quand tu est dans le menu 'MAIN' tu appuie sur le bouton rotatif droit et la tu a un menu . selectionne 'SETUP' et ensuite tu peux choisir si tu souhaite un eclaire jour ou nuit. Moi il est en automatique il passe du gris au bleu en fonction de la lumiere ( tu peux aussi regler la luminositée de chaque couleur )

Voila j'espere avoir ete clair et precis ...... sinon il y a pas mal d'autre post a ce sujet .... au_revoir
_________________
147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 05 Mai 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait je vais aller teste si sa fonctionne

merci clin_oeil cool
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 05 Mai 2005 13:37    Sujet du message: Re: Probleme nav+.... Répondre en citant

nicomathys a écrit:
Voila hier en allument mon nav plus tout etait en italien et les couleur du nav plus on completement disparu le bleue qui etait dominan a etait remplacé par un gris la voix est en italien ainsi que les texte... crying crying

Comment faire pour tout remetre en francais??


Mon Nav + a été changé hier, même problème! cool

Comme l'a dit Dams51, tu vas dans l'ODB mais tu sélectionne la langue italien. Tu coupes le contact, tu remets le contact et toujours dans l'OBD tu sélectionne la langue français et voilà! clin_oeil

Pour la couleur, par contre je ne sais pas. triste
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 05 Mai 2005 16:54    Sujet du message: Re: Probleme nav+.... Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:


Pour la couleur, par contre je ne sais pas. triste


Si je me souviens bien, elle se règle dans le setup sur l'écran principal bouton "Main".
Pour que la couleur bleu prédomine, il faut choisir le mode nuit.


au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok